Edilivre Editions (08/10/2020)
3.5/5   1 notes
La présence discrète d'un professeur de criminologie à la retraite, aide un de ces anciens élèves, nommé chef de brigade de la gendarmerie à Montmédy dans une petite ville du Nord meusien. Celui-ci patauge passablement, en face d'un homicide particulièrement odieux et commis dans une venelle de cette bourgade de réputation paisible.
Qui peut bien être l'auteur de cette profanation inexplicable en pleine froidure et la veille de l'assassinat du Président Kenne... >Voir plus
fleurs24
  03 décembre 2020
Premier livre avec une bonne intrigue, et une bonne narration ( d'après mon mari ) je ne l'ai pas encore lu.
C'est un roman policier à suspense.
Un professeur de criminologie à la retraite va aider un ancien élève chef de brigade à résoudre un homicide particulièrement odieux commis dans la petite bourgade tranquille de Montmédy.

Video de Jean François (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean François
Chronique "Un livre, un jour" sur Radio Zinzine le 29 janvier 2022 autour des deux nouveaux ouvrages de Jean François: Héraclite, le sujet et le Court Traité du langage et des choses
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus