Auto édition (17/03/2022)
Vladimir Poutine est aujourd'hui perçu comme un homme dangereux pour les pays occidentaux. Depuis le début des années 2000, Poutine a dégainé - pour conserver son pouvoir - le pistolet à silencieux pour réduire au silence ses plus virulents opposants. Le maître du Kremlin est aussi passé des menaces verbales aux coups de canon de son armée sur Kiev en Ukraine... Depuis l'annexion de la Crimée située dans l'est de l'Ukraine, il avance ses pions avec minutie. Visage s... >Voir plus
Que lire après Poutine, l'ogre russe aux portes de l'EuropeVoir plus
Pour ses supérieurs de l'époque, Vladimir Poutine n'avait donc pas le profil requis du bon espion prêt à l'emploi et l’étoffe d’un héros sur qui l’on peut compter.
Le nouveau tsar de Russie a décidé d'asservir le peuple ukrainien. Poutine est une création nocive de l'ex-KGB. Il est le parfait représentant de la classe bolchevik rigide qui a émané de la bureaucratie policière stalinienne.