Éditeur : CréaPassions (06/05/2013)

Ti Coud de Soleil est un livre de couture inédit de modèles d'inspiration exotique pour les enfants de 2 à 10 ans.

Dès la première page, on embarque à destination du coin de paradis de Sabrina pour y découvrir des vêtements pour filles et garçons principalement réalisés dans des étoffes comme le wax, le batik, le madras, et le tissu tahitien.

En plus de proposer des modèles, Sabrina apporte aussi des informations sur les étoffes utilisé... >Voir plus

Lunalithe
  04 août 2018
Je suis tombée amoureuse de ce livre et de ses modèles. Une très belle édition grand format Créapassion, avec de superbes photos qui rendent justice aux tissus colorés utilisés par la créatrice.
Un peu folkloriques parfois (trop, dans nos contrées pas toujours tolérantes ?), les modèles sont joyeux, plein de détails, et les couleurs sont à tomber.
Les explications sont super détaillées, avec beaucoup de photos. Les tissus sont également détaillés et expliqués. Bref, c'est complet, et soigneusement présenté.
Quel dommage que je n'ai pas d'enfants sous la main pour pouvoir leur coudre tout ça ! ... Ou qu'il n'existe pas de modèles pour adultes !