Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Stéphanie une femme qui a la quarantaine,épouse modèle  et mère de deux enfants qui travaille en intérim !

Un jour ,elle va croiser une jeune prof de sport et après quelques piques de sa famille elle qui l'avait trouvé trop sûr de lui, se décide à l'appeller pour commencer un entraînement pour perdre quelques kilos indésirables ! Mais Stéphanie est une femme qui n'a jamais vraiment connu ce désir fou qui vous prend au ventre et vous emmene au 7 ème ciel !

S'en suit un jeu du chat et de la souris. Une tension sexuelle qu'on remarque en quelques pages ! Mathieu est un homme sexy qui est sûr de lui et qui ne va pas se laisser abattre par l'anneau au tour du doigt de Stéphanie ! Il la désire et il est prêt à lui montrer qu'à plus de quarante ans elle est toujours aussi désirable et que l'amour peut être une source de plaisir intense !

J'en vraiment passer un très bon moment avec Stéphanie et Matthieu je me suis laisser prendre au jeu des 7 pêches capitaux que nous dévoile l'auteure !

Un livre rempli de désirs cachés mais aussi de beaucoup de doutes ! Une jolie plume pour un livre qui se lit vite et nous montre que la sensualité et les désirs intenses ne sont pas réservés aux jeunes gens et qu'on peut toujours apprendre quelque soit l'âge !

Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour leurs confiances et ce service presse !