Critique de ReaderForLife

ReaderForLife
  01 juin 2019
Alors je tiens déjà à dire que j'ai adoré ce livre!! je suis une fan des démons et je trouve qu'il existe peu de livre dessus du coup je me suis jeter sur ce livre :P. Bon passons au vif du sujet. Jacob, un être insensible au premier abord doit faire exécuter la loi interdisant tout relation entre démons et humains pour les protéger. Lors d'une chasse il va sauver la vie d'une jeune femme: Isabella (non non aucun rapport avec twilight même si les noms peuvent y faire penser :P). S'en suivit toute une série de péripéties. Ce livre traite principalement de la romances entre ses deux personnages mais bien sur ce n'est pas la seule chose. Peu à peu au cours du livre on apprend le passer des démons ect. J'ai bien aimé le concept du démon qui pour ne pas blesser les humains les évites ect. J'ai bien aimé aussi le fait d'apprendre que les démons sont en quelque sorte responsable de ce qui leur arrive et que ceux de cette génération vont tenter de remédier à tout cela. Et avec cela, ils doivent faire face à une menace de sorcier bien décider à tuer les démons. Il y a de l'action, de bon moments, une bonne histoire d'amour, des personnages tout aussi touchant à leur manière et tous différents. La lecture est fluide. Les pages se tournent tellement facilement qu'on à du mal à le lâcher. Bref, si vous aimez les démons et les romances paranormales je vous le conseils^^