Critique de ReadLo

J'aime toujours autant la série, on ne perd aucun personnage même-ci on est plus centré sur le couple Megdelegna dit Legna et Gideon. J'ai quand même une petite préférence au couple de Jacob et Isabella, mais je ne vais pas me mettre à les comparer.

Gideon est le démon le plus âgé de sa race, il ne sait pas réagir comme tout le monde, il est froid et concédant par moment, il s'est laissé prendre au filet de la jolie petite soeur du Roi Noah (j'ai trop hâte de voir son histoire à lui, non sérieux lol) bref c'était un petit jeu du chat de la souris, qui va accepter avant l'autre leur imprégnation, mais bon chacun avance à leur rythme.

De nouveaux personnages sont rentrés dans l'histoire : Damien le Prince des Vampires qui aura droit à son histoire au tome 4 et Siena qui sera dans le tome 3 avec Elijiah.

L'action est toujours présente ainsi que la romance. Bon j'avoue que par moment je me disais il y a un peu trop de développement, mais c'est compréhensible, faut pas se perdre.

Je trouve dommage qu'on n'est pas droit à une petite histoire pour Kane le frère de Jacob et la soeur d'Isabella, Corinne parce qu'ils étaient un peu présent et ont été utiles dans ce tome. Bref, comme je disais on ne perd personne, on est a des points de vue de tous les personnages déjà présent et ceux qui vienne d'arriver.

Je trouve que l'auteur mène bien sa barque avec tous ses êtres surnaturels. Sauf qu'elle doit bien aimer les grossesses lol, deux tomes, deux femmes enceintes, chapeau lol.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..