Pffffffffffffff que dire ? Un nouveau tome sans plus de substance que les précédents... Noah, le roi des démons cherche son âme soeur... Et il la trouve c'est une druidesse. Sauf qu'elle est morte. Sauf que l'enfant de Bella et Jacob a le pouvoir de retourner dans le temps. Donc il la sauve et elle n'est plus morte. Mais Bella n'est pas contente que Noah ait mis en danger sa fille, du coup, elle fait la gueule... mais comme Noah se fustige , elle lui pardonne. Comme toujours, Kestra (Mme Noah), est super belle, super sexy mais c'est aussi une femme blessée (non mais oh !). Mais comme elle est super puissante et super ouverte d'esprit ( enfin façon de parler vu qu'elle passe une trentaine de pages à dire que nannnnnnnn elle est contre l'amour/fuit les hommes/blablabla), elle arrive tout de suite à se faire à l'idée que les démons existent et qu'elle a des pouvoirs. Pouvoirs qu'elle maitrise aussi rapidement que le temps mit par Noah pour la retourner et la faire jouir (non je suis méchante, elle met moins de temps que ça) ... Donc s'ensuivent des pages et des pages et des pages de "ohhhh oui c'est bon, tu me fais jouir, attends, je vais te faire jouir aussi, mmm ton corps, ohhh si on prenait une douche crapuleuse ? Et encore un petit coup pour la route ?" Bah oui, c'est pas comme si Noah était au courant que depuis 4 tomes une démone renégate cherchait sa perte et celle des autres nocturnes. C'est pas non plus comme s'ils savaient depuis le tome 4 que Ruth fait équipe avec des vampires qui ont le pouvoir de s'approprier les pouvoirs des autres nocturnes en buvant leur sang. Non , parce que s'il le savait, il aurait peut-être autre chose à faire à l'approche de Sahmain (qui rappelons-le est la date à laquelle Ruth choisit de frapper depuis 4 tomes) que de batifoler avec sa nouvelle copine ... Quoi ? Il le sait ? Mais, mais , mais... Alors, il est complétement décérébré ! Quoi ? Non ? Euhhhh ok, si l'auteure le dit...

Donc, fatalement, le jour précédent la nuit de Samhain... Nouvelle attaque de vampires sur le territoire des démons ! Bah m**** alors, on aurait jamais pu deviner qu'ils choisiraient cette date pour frapper ! Branle bas de combat.... Sauf que... Kestra (qui en plus d'être beeeeeeeeeeelle) est aussi plus intelligente que la plupart des démons/vampires et autres créatures qu'elle connait depuis à peine 24h00 et a réussi à se faire une idée très précise des enjeux/trucs/bidules et découvre que.... La proie laissée est peut-être un leurre pour faire croire que Ruth et ses acolytes vont frapper à un endroit alors qu'ils seront à un autre ! Wouahouuuuuu trop intelligente Kestra ! (En même temps, le monde des nocturnes, c'est un peu le monde des bisounours simplets dopés au sexe...) Et alors... Ok j'arrête... Mais à un moment,il faut arrêter de se ficher des gens, si on retire les scènes de sexe ou qui parlent de sexe, le bouquin fait 30 pages...

Ce que j'aime : la légende d'Ariel et Sarah, ça c'était sympa, l'idée rapidement effleurée de l'enfant du temps (on attend celui de l'espace)

Ce que j'aime moins : Bah tout ce qui est hors des 30 pages qui racontent vraiment une histoire, la bêtise abyssale des personnages, l'histoire d'amour qui est toujours la même

En bref : Un tome aussi inconsistant que les autres, l'auteure bâtit une vague histoire qui lui sert de prétexte pour écrire des scènes de sexe avec des personnages si booooooooooooo (la faute est volontaire) pendant des pages et des pages. Ouais, pourquoi pas... Mais personnellement j'attends autre chose d'un roman fantastique qu'une enfilade ( sans mauvais jeu de mots^^) de scènes de sexe portée par un scénario plus que léger et des personnages sans personnalité

Ma note

3/10