Éditeur : Delcourt (28/09/2016)
Réveille-toi, Nemo ! Nos étudiants t’emmènent vers d’autres aventures dans un beau recueil d’histoires un peu folles, drôles ou poétiques, mais toujours étonnantes.
Comment mettre en scène les rêves et la vie du cultissime personnage de Winsor McCay ? Tel est le défi qui a été lancé aux élèves de la première promo de notre école de bande dessinée. Ils se sont plongés dans l’univers onirique de Nemo qui se retrouve à manger des bonbons dans le tortueux métro d... >Voir plus

Sceneario   29 septembre 2016
Un album hommage qui donne à la fois envie de replonger dans les exceptionnelles planches de McCay, mais qui démontre bien que les nouvelles générations nous réservent encore pas mal de surprises !
Videos de Frank (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Frank