PresLocke tome 2 sur 3
MxM Bookmark (29/05/2019)
3.92/5   12 notes
Désolé, mesdames - et messieurs - la star de films d'action la plus canon d'Hollywood, Ace Locke, n'est officiellement plus sur le marché ! L'homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d'Insurrection 2, le prochain film d'action de Locke, et qu'ils... >Voir plus
Que lire après PresLocke, tome 2 : ObsessionVoir plus
Dans ce deuxième tome, Dylan et Ace font face aux répercussions de la révélation de leur relation au grand public. Alors que cela nuit à la carrière d'acteur d'Ace, Dylan voit au contraire une avalanche de demandes de contrat.

Après des réserves suite au premier tome, surtout à cause d'une scène particulière, j'ai abandonné le deuxième tome vers la page 100 il y a 3 ans. Cependant, j'ai décidé de lui donner une seconde chance et j'ai été agréablement surprise. L'histoire n'a pas pris la direction tant redoutée.

Dylan et Ace sont séduisants et éperdument amoureux. Suivre l'évolution de leur relation est un réel plaisir. L'écriture est agréable, les chapitres courts maintiennent un bon rythme, tout comme les changements fréquents de point de vue. le passé de Dylan ressurgit dans ce tome, donnât lieu à des scènes émouvantes et de belles déclarations. Les personnages secondaires, tels que Sunshine et Ziggy, Derek et Jordan, sont tres attachants. D'autres le sont beaucoup moins... La mention de Logan Mitchell a également été une belle surprise...

En conclusion, ce deuxième tome a été une lecture très agréable en compagnie du couple phare d'Hollywood. Il s'agit d'une réussite que j'ai préférée au premier, et j'attends avec impatience de les retrouver dans le troisième tome !
A la fin du premier tome, Ace et Dylan se faisaient piéger par un paparazzi dans leur propre chambre d'hôtel. Suite à acte malveillant, les deux hommes se retrouvent face à un choix cornélien : mentir et rompre ou assumer. Ni Ace, ni Dylan n'ont envie de se séparer, ils touchent enfin du doigt tout ce qu'ils désirent donc hors de question de tout perdre. Mais le statut de star internationale de l'un, le passé douloureux et peu commun de l'autre vont les amener à être très prudents, à se protéger pour préserver leur relation naissante même si elle est pleinement assumée.

Oh là là, ce second tome tant attendu où l'on retrouve Ace l'acteur torride des films d'action et Dylan le mannequin au corps de rêve est tout aussi ouah que le précédent.... Je l'ai adopté, adoré et redemandé : vivement la suite !! L'approche de leur relation est différente du premier volume car ils s'aiment, se connaissent, partagent pratiquement tout leur temps ensemble sans se lasser. Là, ils affrontent la folie de la célébrité, des fans, des paparazzis qui ne recherchent que des scoops croustillants; déchaînent les foules, les passions mais aussi la réprobation, les coups bas des pseudo bien pensants.

L'écriture à quatre mains est juste pile dans ce que j'aime, pas de temps morts, les situations sont soient torrides comme leur parties de jambes en l'air, soient tendres et aimantes dans les moments de doutes, de remises en question. On entre dans le star-système et l'envers du décor de la célébrité avec les bons côtés mais aussi et surtout les mauvais qui nous montrent que finalement les stars sont avant des êtres humains. Ils y font face tant bien que mal avec tous les ragots qui ne vont pas manquer d'être déterrés par des individus sans scrupule. La fin est comme on l'attendait avec de l'amour, une bonne dose de suspense et une situation délicate en suspend ....ce qui fait que maintenant on demande la suite et vite. Rose Taylor

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Un tome plus dur, notre couple fétiche doit faire face aux journalistes, au jugement. Ce tome est fort et mets notre coeur en douleur.
L'écriture à quatre mains est de plus en plus belle.
Les sentiments sont forts, beaux. Cette série devient de plus en plus addictive.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Nous avions été prisonniers jusque-là, et ce moment était si libérateur que je fus surpris de ne pas en avoir les larmes aux yeux. J’étais soulagé car malgré la pression qu’avait subie notre relation, finalement, nous ne faisions toujours qu’un.
- Tu es bien plus qu'un rêve... tu es ma réalité, Dylan. Maintenant et pour toujours.