Le premier tiers du livre je me suis posée pas mal de questions, c'est très sympa à lire, les deux personnages m'ont beaucoup plu, ils ont tous les deux un fort caractère, mais, car il y a un mais... il y a beaucoup, beaucoup, énormément de sexe. Je me suis vraiment demandée si une vraie histoire allait finir par démarrer.
Mais au fur et à mesure de ma lecture, le côté addictif à pris le dessus et je crois que mon sens critique s'est émoussé 😊
Au final j'ai adoré cette lecture et j'ai eu du mal à la lâcher, je comprends l'engouement pour ces deux personnages au caractère bien trempé et leurs interactions plutôt intenses.
Il y a un sacré potentiel pour la suite et j'ai déjà achetés tous les tomes suivants (il y en a 6 en tout).

Même si j'aurais aimé une trame un peu plus aboutie, ce qui viendra je l'espère dans la suite, j'ai été conquise par le côté addictif de cette histoire.
Maintenant que les sentiments sont là et les a bien pris au dépourvu, je me demande comment ca va évoluer et j'ai très hâte de me plonger dans le tome 2.
Fun, chaud et touchant, mais arrivé aux 2/3 j'ai trouvé le tout un peu lent. L'histoire traîne un brin en longueur alors que les scènes de sexe se multiplient. Rien de dérangeant en soi, mais j'aurais aimé que cela bouge un peu plus en dehors des draps. Cela dit, j'ai adoré les personnalités de Tate et Logan et faire un bout de chemin en leur compagnie
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Mon premier livre érotique gay que j'ai littéralement adoré et que j'ai dévoré et que j'ai déjà envie de relire.
Les deux personnages principaux sont juste incroyables. J'aime leurs caractères, leurs histoires et j'ai hâte de connaître la suite de cette romance.
Salut tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle du premier tome de la saga Tentation d'Ella Frank.

L'histoire n'est pas vraiment originale pour le côté mec hétéro qui est attiré par un autre mec, c'est du déjà vu. En revanche pour moi en tout cas c'est la première fois que je lis une histoire où l'autre personnage n'est pas à 100 pour 100 gays et qu'il couche aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes. Pour ce côté c'était sympa et original de plus le résumé m'a vraiment donné envie. Malheureusement l'histoire dans sa globalité n'est à mon goût pas à la hauteur. Je m'explique j'ai adoré le côté poursuite du chat et de la souris c'était vraiment cool à suivre surtout que selon les situations le rôle du chat et de la souris pouvais être inversés. Mais à coté de ça il n'y a pas grand-chose en effet l'histoire est vraiment trop centrée sur les deux personnages principaux et c'est dommage car elle aurait pu être bien plus riche si leur vie et les personnages secondaires avait été plus exploiter. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Tate & Logan, depuis le temps que je souhaitais découvrir leur histoire ! J'entends parler de cette saga depuis des mois (mention spéciale à Karen qui n'a fait qu'attiser cette envie) et aujourd'hui je peux dire que je comprends totalement l'engouement autour de cette série.

Qui dit collection Illicit J'ai lu pour Elle, dit érotisme….Et mon dieu, ce livre correspond parfaitement à cette définition. La tension entre ces deux hommes est si torride que le moindre effleurement, le moindre regard soutenu menace d'enflammer leur désir et de les faire basculer. Je crois que je n'ai jamais autant frissonné durant une lecture (et non, ce n'est pas à cause des températures glaciales du moment).

La phase d'approche de Logan est passionnante. Il pousse Tate dans ses retranchements, le tente, le séduit tout en gardant ses principes et sa manière de fonctionner. On pourrait d'ailleurs penser qu'il en fait trop alors qu'en fait il est tout simplement lui, il ne joue aucun jeu. Il est complètement à l'aise avec sa sexualité et ses désirs. Face à lui, un adversaire de taille se dresse, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Non seulement Tate est sexy, il alimente aisément les fantasmes des personnes qui l'entourent, mais il est surtout totalement perdu. Depuis qu'il a croisé le regard de Logan, il ne comprend pas ce qu'il se passe et n'arrive pas à surmonter ses doutes et ses appréhensions. Pourtant aussi incroyable que cela puisse paraître il ne peut se tenir à l'écart du grand brun et résister à cette incroyable alchimie qu'il ressent pour l'avocat à la langue experte et bien pendue.

Je suis vraiment époustouflé par la construction du récit, l'évolution de leur histoire et tous les petits détails qui jonchent ce livre. Logan et Tate sont à couper le souffle, torrides, passionnés, mais pas seulement, car au fil des pages on apprend à les connaître et l'on entrevoit une vulnérabilité qui apporte une profondeur très appréciable à la lecture. Enfermés dans leur bulle, les deux jeunes hommes oublient parfois que la réalité les attend au tournant.

Vous l'aurez compris, Coup d'essai est un immense coup de coeur dont il me tarde d'avoir la suite. Ce roman est électrique, il transpire la sensualité et bouillonne de passion ravageuse. C'est un tsunami qui déferle sur son lecteur et emporte tout sur son passage. Un moment sensuel, débridé, libérateur et dévastateur.

Mon conseil : Laissez vous emporter immédiatement par la vague Tentations.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un premier tome qui met les choses en place entre Logan & Tate. J'ai trouvé le personnage de Tate superbe, ses sentiments sont bien décrits et travaillés, on sent ses doutes, ses questionnements, ses certitudes. Il m'a plu dès le début. J'ai eu un peu plus de mal avec Logan et son manque de filtre verbal. C'est un peu trop, j'avais envie de lui fermer sa bouche. Néanmoins, il m'a, aux bons moments de l'intrigue, agréablement surprise et je lirais volontiers la suite pour l'évolution des personnages et de leur histoire. Concernant les scènes de sexes, elles sont nombreuses, très chaudes et détaillées, peut-être pas toutes nécessaires, mais j'ai apprécié les détails des ressentis des personnages avant/pendant/après l'acte vu qu'il s'agissait des premières fois de Tate. Je pense que si Logan ne m'avait pas autant exaspérée à cause de sa verve, j'aurais mis un 5/5.
J'ai adoré suivre les histoire de Tâte et Logan. Ces deux personnages sont fantastiques par leur présence, leur blessure et leur fragilité. J'ai aimé ce roman m/m parce qu'il laisse les personnages à leur place. Parfois on va trouver des exagérations dans les romans homosexuels parce que certains des personnages seront trop féminisés ou l'inverse et ici il n'y a même pas cette sensation parce que ça n'a pas lieu d'être. Tâte aime Logan et oui c'est un homme mais ça ne change rien à ce qu'il est. Il n'y a pas cette dominance, ce côté yang ou yin dans l'excès. Les personnages sont ce qu'ils sont et il n'y a rien à redire. Au fond l'amour ne se cherche pas. Il nous tombe dessus et parfois on se laisse envahir par le coeur qui n'a pas ses raisons d'être.
Relecture. Ce premier tome met l'accent sur la rencontre et la découverte du couple Tate/Logan. J'ai passé un bon moment car les personnages sont intéressants et la plume de l'auteur fait qu'on les apprécie mais... Beaucoup trop de scènes de sexes qui plombent un peu le récit pour moi. A confirmer avec la suite.
J'ai eu ce livre en cadeau d'anniversaire l'an dernier et donc je me suis mis à explorer l'univers d'Ella Frank. Bah ma foi, en faisant connaissance avec Logan et Tate, je me suis surpris à devenir accro à leur rencontre et leur péripéties. L'écriture de ce livre est faite tel que vous devenez addict à vouloir à tout pris savoir la suite. Ella Frank, pour ce 1er opus maîtrise la romance M/M.
Je vous invite à rentrer dans l'univers de Logan et Tate.
J'ai choisis cette saga après avoir lu Preslocke ou plutôt après avoir succombé à la plume d'Ella Frank.
J'ai été très mitigé vis à vis de ce premier tome d'où la note.
J'ai toujours apprécié la plume de l'auteure, dynamique et fluide. J'ai aussi aimé découvrir les deux héros. Mais mon bémol vient du comportement de Logan vis-à-vis de Tate. Je l'ai trouvé quelques fois trop "harceleur".
Je continuerai tout de même cette série.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..