Éditeur : Dunod (15/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des volcans hawaïens au Grand Canyon, du mont Fuji au Kilimandjaro, ce livre dévoile les paysages les plus étonnants de la planète et vous emmène au coeur des mythes et des légendes qui les habitent.
Au fil de votre lecture, vous allez rencontrer le dieu forgeron Héphaïstos et son équipe de cyclopes à l’oeuvre sous l’Etna, la jalouse déesse hawaïenne Pélé à la poursuite de ses amants, les facétieux trolls et elfes d’Islande, les âmes damnées du volcan indonés... >Voir plus

Videos de Charles Frankel (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Frankel
L?AVENTURE APOLLO - COMMENT ILS ONT DÉCROCHÉ LA LUNE Le débarquement d?hommes sur la Lune reste l?aventure la plus extraordinaire de tous les temps. Cinquante ans après cet exploit, la reine des nuits est redevenue une étape incontournable, avant un vol habité vers Mars. Américains, Européens, Russes et Chinois : tous projettent d?y retourner prochainement. Charles Frankel nous fait le récit de l?incroyable épopée Apollo qui a changé notre vision du monde, à travers une enquête jalonnée de portraits d?aventuriers de l?espace hauts en couleur, de drames, de joies et de découvertes. « Nous avons fait tout ce chemin pour explorer la Lune, et la chose la plus importante, c?est que nous avons découvert la Terre. » Charles Frankel enseigne la planétologie en France et aux États-Unis. Auteur d?ouvrages de vulgarisation, il a rencontré la plupart des astronautes du programme Apollo, et a participé, en tant que géologue, à des simulations de séjour lunaire organisées par la NASA. --- Fiche du livre : https://www.dunod.com/sciences-techniques/aventure-apollo-comment-ils-ont-decroche-lune
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD
autres livres classés : elfesVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Enigme [15]

Qui se cachait sous le pseudonyme "Shuto Headline" pour écrire ses chroniques "polars" dans Charlie Mensuel ?

Boris Vian
Guy Debord
Jean-Patrick Manchette
Georges Perec
Jean Echenoz
François Cavanna

Thèmes : littérature , polar noir , culture littéraire , Devinettes et énigmesCréer un quiz sur ce livre