Jean Audouze (Éditeur scientifique)Jean Henri Castéra (Traducteur)Jacques Barbeu Du Bourg (Traducteur)
Éditeur : Dunod (11/05/2006)

Benjamin Franklin, esprit curieux et passionné, en quête de liberté et de progrès, a marqué son temps et notre histoire comme peu d'autres. La vie, ou plutôt les vies de Benjamin Franklin (imprimeur et journaliste, scientifique et inventeur de génie, philosophe, diplomate et homme d'État...) sont un véritable roman dont les femmes et les hommes d'aujourd'hui peuvent encore s'inspirer. Publiés au XVllle si&... >Voir plus

LecoeurdunlivreLecoeurdunlivre   11 avril 2018
Les phares sont plus utiles que les églises.
hema6hema6   12 février 2011
Dans toutes vos liaisons amoureuses, préférez plutôt les femmes mûres aux jeunes filles... Car elles ont une plus grande connaissance du monde.
dededede   13 juillet 2011
Un homme est quelquefois plus généreux quand il a peu d'argent que lorsqu'il en a beaucoup ; et probablement c'est parce que, dans le premier cas, il cherche à cacher son indigence.