Éditeur : Dupuis (13/10/2017)
Le Journal Spirou, c'est plus de septante-cinq (75) ans au coeur de la bande dessinée franco-belge : des extraits inédits des nouveautés à venir, des gags, des interviews de dessinateurs, des jeux... Et sa rubrique centrale, "En direct de la Rédak", qui mêle questions, loterie, anecdotes illustrées et encarts pédagogiques. Le tout en BD, bien évidemment. Un instant privilégié dans la lecture du magazine, puisque s'y rassemblent les trois acteurs indispensables à sa ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Sceneario   19 avril 2018
Dévorez ce savoureux volume, petite gourmandise d'une hypothétique pause, entre deux albums. Cela fait un bien fou de retrouver cette rédaction en pleine effervescence !
Videos de André Franquin (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Franquin
Le retour de Gaston Lagaffe : restauration et réédition, avec Frédéric Jannin - Carnets de l... .Le retour de Gaston Lagaffe, ce n'est pas qu'une simple réédition de l??uvre géniale de Franquin. Travail à partir des planches originales, restauration, recolorisation... C'est Frédéric Jannin, disciple de Franquin, qui a effectué cette tâche colossale, pour un résultat incroyable que vous allez pouvoir découvrir en images ! Rendez-vous donc à Bruxelles en Belgique, sur les traces de Gaston, en compagnie de Fred Jannin lui-même... Rendez-vous sur http://www.lecteurs.com/ pour tenter de gagner les albums de Gaston réédités ! Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs