Éditeur : Audie-Fluide glacial (14/03/2018)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de André Franquin (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Franquin
Le retour de Gaston Lagaffe : restauration et réédition, avec Frédéric Jannin - Carnets de l... .Le retour de Gaston Lagaffe, ce n'est pas qu'une simple réédition de l??uvre géniale de Franquin. Travail à partir des planches originales, restauration, recolorisation... C'est Frédéric Jannin, disciple de Franquin, qui a effectué cette tâche colossale, pour un résultat incroyable que vous allez pouvoir découvrir en images ! Rendez-vous donc à Bruxelles en Belgique, sur les traces de Gaston, en compagnie de Fred Jannin lui-même... Rendez-vous sur http://www.lecteurs.com/ pour tenter de gagner les albums de Gaston réédités ! Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Lecteurs (1) Voir plus

Franquin

Personnage flamboyant, je suis un animal légendaire découvert par Fantasio, et depuis officiellement recensé par la très sérieuse Zoological Society of London. Quel est mon nom ?

Le Marsupilami
Spip