ISBN : B006V2B5Y6
Éditeur : (25/01/2011)
Derrière ses apparences d?étudiant discret, Ylian Estevez est un hacker, le plus redoutable de la planète, la cible principale de la division Cyber Crime que dirige Mark Benson.Rien ne lui résiste : Serveurs, téléphones, équipements électroniques, ses nacites espionnent et pénètrent les systèmes du monde entier.Aussi, lorsque son amie Léa devient la cible d?un trafiquant international protégé par la pègre, Ylian met en marche son armée numérique.Car nous sommes au X... >Voir plus

Flavio_Conti
  14 mai 2012
C'est le premier bouquin du personnage phare de Frantini, Ylian Estevez. L'histoire est plaisante, le souffle narratif toujours aussi soutenu. Plus insouciant, plus léger que je journal d'un hacker, c'est tout de même un bouquin qu'on n'arrive pas à lâcher. En l'ayant lu après le journal d'un hacker, je me suis fait cette réflexion : Frantini parvient à faire passer la maturité de ses personnages. Dans ce roman, il n'y pas tous les démons et les réflexions subversives du suivant, on reste sur l'histoire, l'insouciance de la jeunesse.
Bref, je conseille, à lire absolument sauf si une allergie chronique à tout ce qui est numérique vous handicape gravement.
Paris75Paris75   05 mars 2012
Pour que quelque chose commence, une chose devait se terminer.
Paris75Paris75   05 mars 2012
Les pires ennemis sont ceux qui vous guettent dans l'ombre