Éditeur : Evergreen (13/09/2005)
4/5   1 notes
- Unnombre très varié d'exercices de base, des asana (les postures) traditionnelles simples jusqu'à la séquence du chat.
- Une parfaite introduction aux bienfaits du yoga - se débarrasser du stress, améliorer son humeur et ouvrir son esprit.
- Tout ce qu'il faut savoir des principaux enseignements du hatha yoga - des exercices techniques de respiration et de méditation, des recommandations liées aux modes de vie.
- Des citations s'inspirant des ... >Voir plus

Helene1960
  23 avril 2020
Très bon livre pour apprendre à connaitre non seulement le yoga "physique" mais également tout ce qui tourne autour de la "philosophie yogique", entre autres la façon de mener sa vie en prenant soin de soi et de son environnement. En fait, le yoga ce n'est pas seulement des exercices et des postures, mais aussi une "façon de vivre sereinement".

Helene1960Helene1960   02 avril 2020
Avant de commencer votre pratique du yoga, il est important de comprendre comment les postures, la respiration et la méditation peuvent vous procurer de l'énergie.