Citations sur Yoga plaisir (2)

La posture de la grenouille

La posture de la grenouille, variante de la posture du cygne, est profondément relaxante. Elle vous recentre, vous rééquilibre, et vous détend complètement. Comme elle vous oblige à écarter les cuisses, elle sollicite en profondeur les articulations des hanches, des genoux et des chevilles. De plus, elle étire en douceur les muscles du dos et « aère » les espaces intervertébraux.
Om
Le mantra Om est considéré comme le plus important dans les traditions indiennes. Il représente la vibration première de l’univers, le son primordial cosmique, la source de la vie. Vous pouvez le chanter à voix haute, le chuchoter ou le réciter en silence. Om est souvent chanté ou récité avant d’autres mantras, mais vous pouvez aussi l’utiliser tout seul.