~ Je continue de vider ma pal et du coup j'ai sortie celui ci, j'ai lu les premiers tomes il y a quelques années. Je replonge dans l'univers des bikers avec Bear, on fait un petit bon dans le temps après la fin des tomes précédents mais on retrouve tout les personnages du début de cette saga.

~ Bear n'est que l'ombre de lui même, il est brisé depuis les événements où il a été torturé. Il aire dans cette vie, passe son temps à boire et à se défoncer. Traqué par son ancien MC et surtout par son père, qui en est le président, car il claqué la porte et est parti. Mais sa rencontre avec Thia, risque bien de remettre sa vie sur les rails. Il va devoir se battre, pour la garder auprès de lui, il l'a dans la peau et il ne laissera personne les séparer. Il peut toujours compter sur le soutien infaillible de son ami King.

~ Thia a rencontré pour la première fois Bear, quand elle était enfant. Elle lui a rendu service, du coup il lui a dit que le jour où elle avait besoin il l'aiderait. Mais sa vie depuis quelques années n'est pas toute rose, le travail dans la ferme familial est devenu son quotidien. Mais peu de temps avant son 18e anniversaire, sa vie va partir en vrille. du coup elle va chercher de l'aide auprès de Bear, qu'elle espère trouver au MC. Et à ce moment-là ça va être la descente aux enfers pour elle. Heureusement elle pourra compter sur la présence et l'aide de Bear et de son entourage. Mais le danger et partout et leur rapprochement pourrait bien les conduire à leur perte.

~ Une Dark romance assez incisive, où les scènes violentes débutent dès le début et donne le ton. Heureusement elles sont contrebalancées par quelques moments de tendresse et d'affection. Je trouve que l'intrigue a du mal à décoller, c'est dommage car on a l'impression de stagner un peu. Je vais bien entendu lire la suite pour savoir comment évolue leur histoire.
QOTD : La saga que vous voudriez terminer pour l'année en cours ?

C'est toujours difficile de faire mieux quand on enchaine 2 coups de coeur et de se replonger dans l'univers sans que les personnages que l'on a adoré soient encore présents. C'est justement ce que j'ai ressenti avec "Bear" & "Abel".

On a déjà rencontré Bear par le passé. Il est l'un des meilleurs amis de King mais aussi et surtout un Biker faisant partie du club des Beach Bastard dont son père est le président. Or, après un différend qui l'a opposé à son père, il a rendu sa veste devenant une cible à éliminer pour son ancien Club.

Thia est une jeune femme de l'âge de Doe, elle a 17 ans. Lorsqu'elle avait 10 ans, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui l'a sauvé de justesse et qui lui offrit une bague en forme de tête de mort en signe de protection. Et quand des années plus tard, elle se retrouve dans une situation laborieuse, elle pense trouver l'aide qu'il lui faut auprès de Bear.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ces 2 tomes mais j'ai trouvé beaucoup de choses à redire. Commençons déjà par les scènes épicées : elles sont pour moi trop nombreuses et pour certaines trop trash ! Je ne me suis pas attachée à Abel ou plutôt je me suis détachée de l'homme qu'il était dans les tomes 1 et 2. J'ai aussi trouvé que Thia ressemblait à s'y méprendre à Doe, que ce soit dans ses manières que dans ses actions.

Pour moi, le gros point positif de cette lecture reste la présence de King & Doe en arrière-plan qui dégagent une certaine fraîcheur et un amour inconditionnel !

En conclusion, je suis très mitigée pour ces tomes car j'ai relevé de nombreux points qui m'ont fait grincer des dents. Ce n'est pas une mauvaise lecture, juste une lecture en demi-teinte.
Autant vous prévenir tout de suite, ce nouveau tome est puissant. Si certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles, l'histoire reste très addictive. La plume de l'autrice est incisive, brusque, cruelle et dérangeante. Elle nous transporte de bout en bout jouant sans arrêt avec nos émotions. Dès le début du roman, les scènes de violence s'enchainent et ne nous laissent aucun répit, nous heurtant de plein fouet. Heureusement, d'autres scènes plus « softs » viennent contrebalancer cette noirceur et apporter un juste équilibre à l'histoire.
Dans ce roman, on a non seulement le plaisir de retrouver King et Ray, héros des deux premiers tomes mais aussi et surtout de découvrir l'histoire de Bear. Personnage sombre et torturé des premiers tomes, on apprend à le connaitre sous un angle différent et surtout à l'apprécier. Depuis qu'il a dû se résoudre à quitter ceux qu'ils considéraient comme sa famille, Bear n'est plus que l'ombre de lui-même. L'homme fort découvert précédemment n'est plus. Aujourd'hui, tout ce qu'il veut c'est oublier. Drogue, alcool et sexe sont devenus ses meilleurs alliés. Ici, on lui découvre donc une certaine fragilité qui est assez désarmante et nous fait revoir notre opinion sur son personnage.
Face à Bear, on fait la connaissance de la jeune Thia. Une jeune femme tout juste majeure, courageuse et forte. A cause de son jeune âge, elle fait parfois preuve de naïveté. Mais dans l'ensemble, elle est indépendante et plutôt mature. Sa vie familiale compliquée a contribué à la faire grandir plus vite que prévu. On se lie facilement à cette jeune femme qui s'avère touchante.
A première vue, l'histoire peut manquer d'actions et de rebondissements puisque surtout tournée vers la relation entre Bear et Thia et la création de liens forts entre eux. Mais je gage que c'est pour mieux amorcer la suite de leurs aventures, car n'oublions pas que comme l'histoire de King, celle de Bear est également une dilogie.
En quelques mots, j'ai adoré ce troisième tome de la série. Emportée par l'histoire, je n'en ai fait qu'une bouchée. Comme à la fin du premier opus, l'autrice termine sur un cliffangher. La tête pleine de questions, j'ai hâte de pourvoir me procurer la suite dans quelques jours. Avis à suivre prochainement…

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Un troisième tome à la hauteur d'être 2 premiers, toujours dans la continuité temporelle, mais cette fois-ci avec deux autres protagonistes : Bear et Thia. Encore une fois, la plume de l'auteure brille. Ses mots sont puissants, sombres et brutaux. Elle nous aspire dans son livre et nous embarque dans la relation très sombre entre Bear et Thia qui commence bien avant le début du récit, à une période où elle n'était qu'une enfant... Ça aurait pu paraître malsain, et pourtant, c'est tellement bien abordé que s'en n'est même pas choquant.

Bear est un personnage vraiment torturé. Il l'était déjà dans les 2 premiers tomes où il n'est que personnage secondaire, mais le traumatisme qu'il a vécu le fait sombrer davantage et il finit par errer comme une âme en peine sans trop savoir quoi faire de sa vie. Et puis, il y a Thia qui débarque après plusieurs années. Il l'avait complètement oublié. Mais pas elle. Et il se retrouve obligé de satisfaire une promesse qu'il avait prononcé dans le vent.

J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien menée. On veut en savoir plus sur comment va évoluer leur relation, quel tournant elle va bien pouvoir prendre. C'est à la fois fort et puissant, brutal et autoritaire. T M Frazier nous "force" à poursuivre notre lecture jusqu'à vivre encore un moment fort en émotion brutalement stoppé, de la même manière que la fin du tome 1 où on se dit que ça ne peut pas s'arrêter là comme ça. Alors le tome 4 va être très vite enchaîné !
⚠ DARK ROMANCE : ce livre peut heurter la sensibilité de certains, faites attention ⚠
Genre/thèmes/tropes : dark romance, suspense, amnésie (t1/2), age gap, psychologique
Style d'écriture : présent, POV personnages principaux
Niveau hot : 🌶🌶🌶
TW : viol, torture, meurtre
Mon avis : 💕/5
Jusqu'à là (bon ok, on est qu'en mars...) cette saga est mon coup de coeur 2022 ! pas tant pour l'histoire (bien qu'elle soit incroyable dans chaque tome !!) mais pour la plume, pour la façon dont l'auteure nous fait passer par toutes les émotions possibles... j'ai tellement aimé que c'est dur de mettre des mots sur cette folie qui m'a parcourut, mais c'est si bien imaginé, des personnages forts, beaux, juste parfaits ! Je les ai aimé de tout mon coeur... Les tomes 1 et 2 sont sur King et Doe, les tomes 3 et 4 sont sur Bear et Thia, et les autres tomes ne sont (malheureusement) pas (encore) traduits ! Pour ma part je ne peux pas résister à l'appel des tomes sur Preppy (aka mon personnage favvv ++++) qui m'intriguent BEAUCOUP (j'ai d'ailleurs commencé la partie 1 le 11 mars....) !! LISEZ LES. Merci.
Que dire de Bear et Thia... Je les ai adoré autant que j'ai adoré King et Doe.
Encore une fois, il a fallu que je m'accroche pour un passage en particulier, mais je n'ai aucun regret.

King avait peu de scrupules, mais je crois bien que Bear n'en a aucun 😅. Il a la gachette facile comme on dit. Et le plus drôle finalement, c'est la zénitude de Thia face à cet aspect du jeune homme 😂 elle le rejoint même presque sans hésitation dans la violence, elle qui n'avais jamais côtoyé ce milieux.

Et la bombe lâchée à la fin du 4eme tome... Quand est-ce que la suite arrive chez nous ? Parce que c'est une torture pour moi de devoir passer à une autre lecture sachant ce que je sais à la fin de ce tome ! C'est pas humain de faire ça ! Ne me dites pas que ça n'arrivera jamais s'il vous plaît 😅😱.

Encore un coup de coeur pour ce deuxième personnage de la saga 𝐾𝑖𝑛𝑔𝑑𝑜𝑚.
Une histoire très dynamique, on rentre directement dans le vif du sujet, la plume de l'auteure est addictive et fluide, ce qui a occulté la rapidité de l'histoire. L'histoire entre Bear et Thia va très vite, ce qu'ils éprouvent quand ils sont au contact de l'autre passe d'un contraire à un autre. Ce que j'ai trouvé dommage est ce qui est arrivé aux personnages mais qui n'a pas été totalement exploité, après il y a un autre tome donc peut être que cette profondeur sera présente dans le suivant.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Thia, elle est forte et avance la tête haute après toutes ces péripéties. Elle reste fidèle à elle-même. Il y a une alchimie entre les deux personnages et ça dès leur première rencontre quand ils sont jeunes. L'intrigue avance et mène l'histoire jusqu'à la fin, d'ailleurs je ne m'attendais pas à cette fin, très surprise et j'ai hâte de découvrir la suite car ça se termine sur un truc… OMG !

Bref une lecture agréable, qui me donne envie de découvrir la suite !
L'action et les émotions s'enchaînent très rapidement à tel point que je n'ai pas vu venir le retournement de situation final. T.M Frazier a de nouveau réussi à me briser de part sa fin déchirante.

Tout comme pour le premier tome, j'ai été complètement troublée par cette histoire. J'ai pleuré et j'ai été surprise.
La fin douloureuse et limite cruelle que l'autrice nous donne m'a marqué et m'a brisé le coeur !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Après avoir lu les deux premiers tomes sur les personnages de King et Doe, j'avais plus que hâte de me replonger dans l'ambiance en découvrant plus en détail le personnage de Bear. Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
Ici, nous retrouvons donc Bear que nous avions rencontré dans les deux premiers tomes.
Alors que Bear a été « Formé pour reprendre le flambeau » de son père Chop, au sein « du gang de bikers Beach Bastards », rien ne va pas se passer comme prévu et son destin va basculer.
Pour Bear, le club, ses frères, les femmes, l'alcool, s'étaient sa vie, mais aujourd'hui, tout ça s'est du passé.
Extrait : Bastard un jour, Bastard toujours.
Loin des siens, de King, Bear survit comme il peut, mais s'enfonce de plus en plus et peine à sortir la tête hors de l'eau. Alors qu'il ne s'y attendait pas, Bear va être rattrapé par son passé et celle a qui il a fait une promesse sept ans auparavant, son trésor, Thia.
Bear est un homme qui a un passé chargé. Il a évolué au sein d'un club de bikers, mais avait deux amis qui étaient ses piliers, King et Preppy.
Pour eux, Bear a fait des choix et maintenant, il vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Suite aux derniers événements, Bear a sombré et son existence a pris un nouveau tournant.
La mort, va-t-elle le rattraper ?
Bear est un personnage mystérieux, sombre, dur, torturé, mais attachant. Au fil des pages, on le découvre aussi d'une autre façon. J'ai aimé voir toute sa hargne et sa combativité.
Bien sûr, Bear a des défauts. Ce n'est pas un enfant de coeur, loin de là.. D'ailleurs, il ne fait pas toujours les bons choix, mais il dégage quelque chose. Il est énigmatique et nous donne envie de le rassurer. Il vaut tellement plus que ce qu'il croit. J'ai été peinée de voir toute la culpabilité qu'il ressent.
Puis il y a elle, Thia Andrews.
Thia est Bear se sont rencontrés il y a sept ans lorsque Thia avait dix ans, mais depuis Bear n'a « plus jamais repensé à ce jour là ou à cette fille » a qui il a fait une promesse.
Aujourd'hui, dans la vie de Thia, « tout a basculé » et sa seule issue, c'est lui, Bear.
Seulement voilà, pour la jeune et douce Thia, ses retrouvailles avec Bear vont être semées d'embûches. Une chose est sûre : rien ne sera rose !
Thia est peut-être jeune par son âge, mais grande par son esprit. Son passé mouvementé l'a fait grandir bien vite.
J'ai beaucoup aimé Thia. La vie ne l'a pas épargné, mais c'est quelqu'un de fiable. Malgré son jeune âge et les épreuves qui se mettent sur son chemin, Thia est forte et courageuse. Elle a aussi du caractère, « du cran » et est loin d'être une « fille faible ». Thia est mature, forte et déterminée à s'en sortir.
Bear et Thia ont plus en commun qu'on ne peut le penser au premier abord. Ce sont « deux âmes torturées » qui sont plus forts que ce qu'ils ne le pensent. Leur force et leur détermination sont sans failles. Je me suis facilement attachée à eux.
Avec ce troisième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, je ne pouvais pas m'arrêter. J'avais envie de savoir ce qu'il allait se passer pour eux. C'était très prenant !
Cette fin arrive tôt, mais encore une fois, j'en reste la bouche ouverte. Heureusement que j'ai le tome 4 sous la main. J'ai hâte de m'y plonger !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
C'est avec une joie immense que je me replonge dans la saga Kingdom avec ce troisième tome sur le personnage de Bear, qui est maintenant un biker déchut, traumatisé et qui essaie de chasser ses démons les plus horribles, dans l'alcool, la drogue et le sexe. J'aime beaucoup la plume de T.M Frazier qui est franche et percutante, elle rentre dans le vif du sujet sans tourner autour de la question, elle tranche dans le vif et c'est ce que j'apprécie. Je n'ai pas relu les deux premiers tomes, mais je ne me suis pas sentie perdue, car l'auteure sait parfaitement expliquer dans les grandes lignes ce qui s'est passé dans les tomes précédent. En même temps, j'ai pu retrouver les persos de King et Doe. Donc pas de problème de ce côté-là, ce qui est vraiment appréciable. Bear sombre dans le tourment de son âme et au moment ou sa vie par dans tous les sans, une ancienne promesse remonte à la surface. Pas le choix, il est obligé de retourner à Logan's Beach pour venir en aide à la très belle Thia, qu'il a rencontré quelques années plus tôt lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune enfant de 10 ans. En signe de serment il lui à donnée sa bague de biker, il ne pensait pas qu'elle remonterait à la surface quelques années plus tard. L'idée de la promesse me plaît beaucoup, c'est très touchant.

Les personnages, j'apprécie le personnage de Thia qui est une jeune femme (très jeune femme de tout juste 18 ans), c'est une battante, elle vit des choses horribles et elle essaie de sortir la tête de l'eau avec le peu de force qu'il lui reste. C'est magnifique, l'amour que Bear et elle se porte, je l'ai ressentie dès le début du livre, c'est sauvage presque animal. le sujet très épineux du viol est abordé, qu'il soit féminin ou masculin. Je trouve que T.M Frazier sait aborder le sujet sans le romantiser, c'est-à-dire en allégeant les proportions que ce genre d'agression engendrent. C'est très dur par moment, parfois insoutenable, cela fait mal et rien que pour ça, je dis bravo à l'auteure pour avoir réussi à me transmettre ce genre d'émotion.

Ce tome est vraiment l'entracte de l'histoire de Bear et Thia. Mais c'est quand même bien fait, bien écrit, certaines scènes sont dark, mais cela ne rentre pas dans le trash sanglant. le sexe est très spécial, l'auteure à une façon bien à elle de les mettre en scène, comme je disais plus haut,c'est animal, brutale, mais en même temps la force des sentiments de Bear et de Thia rendent l'acte beau et impactant. Les dernière révélations que propose ce troisième tome sont juste stupéfiante. Cela promet un quatrième tome très intérressant.

J'ai bien aimé, j'ai hâte de lire le quatrième tome qui m'attend bien tranquillement dans ma pal. Je vous conseil cette dark romance, qui n'est pas à mettre entre toutes les mains, ce livre est pour un public averti.

Lien : https://www.instagram.com/le..