Actes Sud (31/01/2002)
3.21/5   7 notes

Dans son appartement au trente-troisième étage d'une tour, Béatrice attend l'homme qui la délivrera de sa solitude. Elle fait passer une annonce promettant une récompense substantielle à l'homme qui saura l'intéresser, l'émouvoir et la séduire. Jean, un chasseur de primes expérimenté, se soumet aux trois épreuves par appât du gain. Mais Béatrice hausse les enchères : il s'agit en f... >Voir plus
Que lire après Jean et BéatriceVoir plus
J'ai beaucoup moins accroché à cette pièce qu'aux autres de cette auteure, mais je n'aime pas beaucoup les pièces qui sont purement basées sur une confrontation donc je le recommanderais quand même à qui voudrait découvrir de bons auteurs de théâtre (ça reste bien écrit et le déroulement de l'histoire tient le lecteur en haleine).

Videos de Carole Fréchette (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Fréchette
Vidéo de présentation de l'album jeunesse SI J' ÉTAIS MINISTRE DE LA CULTURE, de Carole Fréchette et Thierry Dedieu, éditions HongFei. Disponible en librairie le 16 février 2017. Un livre qui agite et agit, pour rappeler la place que la culture occupe dans nos vies.
Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus