Bliss comics Editions (11/01/2018)
3.69/5   8 notes
Il y a des années, les enfants de la force d attaque expérimentale appelée Génération Zéro ont été enlevés à leurs familles par le Projet Rising Spirit, une organisation para-militaire, et élevés pour devenir des soldats télépathes. Après des années à recevoir des ordres, ils ont réussi à s enfuir et à gagner leur liberté. Ces adolescents en fuite ont aujourd hui juré de se protéger mutuellement et d utiliser leurs extraordinaires pouvoirs pour défendre une générati... >Voir plus
Que lire après Generation ZéroVoir plus
Ils ont été enlevés durant leur plus tendre enfance par une société privée qui les a formé à devenir de véritables marchines à tuer. Il se sont échappés et maintenant ils aident les jeunes dont la cause est juste. Il sont la Génération Zéro.

Un nouveau comics que j'ai beaucoup apprécié même s'il lm'a manqué quelque chose. Les personnages sont attachants, le dessin agréable et varié et la colorisation réussi. J'ai cependant manqué d'un peu de liant dans le relation entre Keisha et les Zéros.
Cela dit, l'aventure est prenante, les personnages diversifiés et assez étranges pour intriguer... je pense que le second volume (que j'ai hate de lire) devrait passer comme une lettre à la poste !

critiques presse (1)
Sceneario
07 février 2018
Encore une fois, l'univers Valiant se révèle passionnant au travers de ces albums Bliss qui nous offrent des volumes intégrales incroyables ! A dévorer sans modération !
Je sais ce que je veux pour mon anniversaire.

Qu... Quoi ? Mais je croyais que tu voulais que j’offre un voyage à tout le Keys club à Cabot dans un hôtel de luxe ?

On s’en fout de Cabo. Je déteste Cabo. J’ai changé d’avis. Pour mes dix-huit ans... ...je veux des super-pouvoirs.
- Nietzsche est plutôt marrant comme écrivain. Bon, pour un allemand, hein.
Ma fille sera heureuse de son cadeau. Et quand Adele est heureuse, eh bien... Bon, je ne suis peut-être pas heureux ... mais je suis moins emmerdé.