Éditeur : Leduc.S Editions (15/09/2009)

Note moyenne : 2.62/5 (sur 4 notes)
Je suis beau, bon, simple, 100 % naturel, écolo, efficace, détox, antiseptique, vitaminé, minceur... et je ne coûte rien ou presque. Qui suis-je ? Le citron !

Découvrez 1001 astuces pour l'utiliser au quotidien :
- Votre allié minceur : le parfait compagnon détox et anticellulite.
- En forme toute l'année : entier, en jus ou en huile essentielle, il est le remède miracle à de nombreux maux (rhumes, maux de tête, herpès...).
- Pour... >Voir plus

Prudence
  09 août 2017
Nul, contient des grosses bêtises dont certaines dangereuses.
pilou62200
  31 août 2014
Des tonnes d'astuce, autour du citron. On peut douter de certaines , et en prendre d'autres pour des recettes de grand mères !
babycomeback44
  09 mars 2013
Ne faites pas l'astuce de la page 83, aux oeufs une catastrophe pour les cheveux obliges d'etre relaves derriere.
pilou62200pilou62200   19 juin 2015
Avec son parfum intense, son jus acide et son zeste savoureux, le citron exalte les saveurs des plats qu'il accompagne et étanche les plus grandes soifs. Il pétille en bouche et sa fraîcheur acidulée vivifie. Mais il est bien plus qu'un simple condiment. Grâce à ses propriétés miraculeuses, ce petit fruit très astucieux sait se rendre utile dans de nombreuses occasions. Ce n'est pas pour rien qu'il a été surnommé le "fruit d'or".