Citations sur La fille qui lisait des romans d'amour (15)

kelly56
kelly56   02 novembre 2015
- Alors, Val, commença Connor après avoir échangé les plaisanteries d'usage, est-ce que Cassandra est déjà prête?
- Hum, la dernière fois que je l'ai vue, elle mangeait des gâteaux dans sa baignoire et jetait des livres à travers la salle de bains, indiqua-t-elle.
Connor hocha la tête comme si c'était la chose la plus naturelle qu'il est entendue de toute la journée.
- Je vais aller la chercher, dans ce cas, annonça-t-il.
imn82   27 janvier 2014
Relevant sans enthousiasme le front du sous-main cartonné de mon bureau, j'essuyai subrepticement une petite tache de bave qui s'était formée lors de ma sieste improvisée. Les héroïnes de romance ne bavaient jamais, elles. Heureusement, aucun héros séduisant n'était témoin de mon embarras.
imn82   27 janvier 2014
- Val, j'ai explosé mon budget de toute l'année prochaine, grâce à toi.
- Tu me remercieras plus tard, rétorqua-t-elle.
- Oh, je n'en doute pas, ironisai-je. Quand je serai la fille la mieux sapée de la salle d'attente des aides sociales, je me dirai : "Bon sang, je suis contente que Val m'ait convaincue d'acheter toutes ces fringues !"
imn82   27 janvier 2014
" - La lingerie, affirma Sandy avec la conviction inébranlable qu'on trouve généralement chez les fanatiques religieux, c'est bien plus qu'un sous-vêtement. C'est une déclaration de féminité.
imn82   27 janvier 2014
Je gémis lorsque le téléphone sonna, m'extirpant brutalement de mes rêves de poitrines généreuses et d'imposantes virilités pour me ramener à mon bureau en mansarde de Papiers Gilman. Ni vu ni connu, je m'étais accordé une petite pause-romance bien méritée en bouquinant Coup de foudre sous les tropiques ( désormais par terre, la tranche craquelée) et je m'étais endormie.
sariahlit
sariahlit   27 août 2013
Tandis que je fourrais maladroitement la boîte de chocolats dans mon sac à main, le chariot à bagages eut raison de moi. Mon fourre-tout tomba du chariot, déversant dans sa chute tous mes livres de poche.
Mes romans à l'eau de rose s'éparpillèrent sur le trottoir, aux pieds d'un trentenaire séduisant, le visage anguleux, les yeux masqués par des lunettes de soleil de marque. Il avait une pilosité brune aux reflets auburn exubérante et omniprésente, mais le tout était bien entretenu. Toutefois, il n'avait pas l'air d'avoir déjà mis les pieds chez un barbier.
Il ramassa un livre, regarda le titre et afficha un sourire.
-Ah, Fièvre ardente de désir. Et L 'Amour en mauve, dit-il en en ramassant un autre. Deux de mes romans préférés !
Il parlait avec un léger accent irlandais, chose que j'aurais trouvée charmante en temps normal, si je n'avais pas été convaincue qu'il se moquait de moi.
sld09
sld09   18 novembre 2017
Je fis couler l'eau chaude et restai sous le jet d'eau jusqu'à faire disparaître la dernière trace de honte. Cette douche fut particulièrement longue.
sld09
sld09   01 octobre 2017
Tu as lu assez de romans d'amour pour savoir comment cela fonctionne. L'histoire ne marcherait pas sans disputes et malentendus. Il faut qu'il y ait des obstacles à surmonter pour que le héros et l'héroïne puissent pleinement apprécier d'être ensemble à la fin du livre.
gabrielleviszs
gabrielleviszs   30 juin 2014
Il était là. Mais notre projet du week-end s’était volatilisé. Il s’avérait que le meilleur ami de Mike l’avait invité à un week-end d’enterrement de vie de garçon improvisé où ils feraient du camping et iraient à la pêche pour l’autre meilleur ami de Mike, qui se mariait dans… six mois. Non, ils ne pouvaient pas faire ça une autre fois. C’était le seul week-end où toute la bande était disponible. Ils avaient loué un chalet à Big Bear. Oui, il se rendait compte que j’avais annulé mon projet initial de vacances à San Diego avec ma meilleure amie, Valérie, pour pouvoir partir avec lui précisément ce week-end. Il était « vraiment désolé, Cass chérie, mais les potes ne comprendraient pas si je ne venais pas. »
- Alors tu as absolument tout ton temps pour moi, sauf ce week-end.
- Je me rattraperai le mois prochain. Ou le suivant, il faut que je vérifie les dates du tournoi de golf de la radio.
- Bien sûr, je comprends…
gabrielleviszs
gabrielleviszs   30 juin 2014
Il ramassa un livre, regarda le titre et afficha un sourire.