Éditeur : Universe Publishing (Incorporated, Div. of Rizzoli (30/06/2004)
Book Description
Space is a photographic exploration of Japanese architecture and design in size-constricted areas, exploring imaginative, ingenious, and revolutionary solutions to space-compromised living. Masters in the art of managing small spaces, the Japanese in their design have given rise to a particular style of ingenuity.

In their work, Japanese interior designers and architects constantly draw on cultural traditions, while using a mod... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Video de Michael Freeman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Freeman
LE SAVOIR-FAIRE D?UN GRAND PHOTOGRAPHE POUR DES IMAGES FORTES ET PERSONNELLES
De quoi une bonne photo est-elle faite ? Qu?est-ce qui va rendre nos images remarquables ? En véritable expert, Michael Freeman répond à ces questions et livre ici les clés qui nous permettront de développer une vision toute personnelle et d?obtenir des photos aussi fortes que stylées. Savoir surprendre : comprendre les différentes réactions et interprétations qu?une image suscite, afin d?inspirer l?étonnement ou la curiosité du spectateur avec des photos originales et intrigantes. Réussir à tous les coups : savoir quel style photographique convient le mieux à un sujet à un instant donné, et maîtriser les règles de la composition et de l?éclairage pour donner âme et lisibilité à une photo. Se démarquer : libérer son instinct, cultiver sa manière de voir et mettre les techniques de traitement au service de ses buts créatifs pour des rendus et des effets percutants. MICHAEL FREEMAN est un photographe professionnel à la renommée internationale. Il a travaillé pour de prestigieuses publications comme GEO ou Time-Life et ses ouvrages, traduits dans 27 langues, se sont vendus à des millions d?exemplaires. ISBN 978-2-10-078170-6 La première édition de cet ouvrage a été publiée par Pearson France sous le titre L?Esprit du photographe.
Merci aux équipes de la librairie LE DIVAN (Paris 15e) pour leur accueil.
?? Découvrez le livre : https://www.dunod.com/sciences-techniques/qu-est-ce-qu-une-photo-reussie-savoir-faire-d-un-grand-photographe-pour-images
*********************************
autres livres classés : architectureVoir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr

Lecteurs (1) Voir plus

Vers célèbres

Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil.

Pierre de Ronsard
Paul Verlaine
Paul Eluard
Arthur Rimbaud
Joachim Du Bellay

Thèmes : culture générale , littérature , poèmes , poésie , poésie françaiseCréer un quiz sur ce livre