Bayard Jeunesse (05/06/2008)
3.27/5   20 notes

Nom : Orange. Prénom : Cherry. Qualités : drôle, débrouillarde, obstinée.

Défauts : gaffeuse, complexée, torturée, de mauvaise foi, très très obstinée.

Signe particulier : porte un appareil dentaire (avec des caoutchoucs).

Passe-temps favoris : faire du shopping avec ses copines ; déclencher des catastrophes partout où elle passe.

Passion : Adam Jordan, le beau gosse de première.

... >Voir plus
Que lire après Cherry, ses amis, ses amours, ses embrouillesVoir plus
Cherry a 13 ans, elle est drôle débrouillarde, mais surtout gaffeuse. Cherry n'a qu'un objectif conquérir Adam, le garçon le plus convoité du collège. Mais voilà quand Cherry est déterminé elle se met dans des situations des plus humiliantes et hilarantes, au point de faire fuir le garçon qu'elle aime.

J'ai lu ce livre la veille du Read a Thon, car je voulais un livre rapide à lire que je pourrais finir le jour même.

L'histoire est mignonne et rigolote. Ce n'est pas un livre que je qualifierais d'exceptionnelle, mais il s'agit quand même d'un livre que l'on peut lire sans se prendre la tête, un livre divertissant qui fait sourire.
Vite lu, bien lu. Un roman jeunesse qui est rédigé selon plusieurs points de vue.
Cherry Orange est une adolescente "miss catastrophe" ; son passage déclenche toutes sortes de dégâts. Elle ne souhaite qu'une chose, sortir avec le beau gosse du collège, qui ne voit pas plus loin que son propre nombril.
On retrouve ici les amitiés entre filles, la place du meilleur ami, les rêves d'avoir enfin une relation amoureuse...
Rien d'original, mais un ton léger plutôt agréable.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui raconte l'histoire d'une lycéenne nommée Cherry ayant un objectif précis séduire le beau gosse de première,Adam Jordan. Cette histoire est aussi racontée par plusieurs narrateurs, son meilleur ami, son amie,...
Cléo
Cherry voudrait sortir avec le plus beau des beaux gosses : Adam Jordan. Pour l'impressionner, elle tente de cumuler des heures de colle.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..
Le livre «Cherry mes amis,mes amours,mes embrouilles » est super distrayant et amusant. Ce que j'ai aimé c'est lorsqu'elle essaye de conquérir le beau gosse de première. Mais Cherry à un autre problème. Elle ne sait pas que Daniel, son voisin lui court après (proposé par G.L)

Lien : http://0370051e.esidoc.fr/id..

La première colle était injuste - mes amies en ont convenu. Motif de la seconde ? Avoir sauté la première. Idem pour la troisième. Puisque, à l'origine, la punition était imméritée, les suivantes l'étaient aussi, non ?