ISBN : B008IHKBB0
Éditeur : Barbara Freethy (06/07/2012)

Best-seller dans le classement du NY Times ! Les fans de Nora Roberts, de Carla Neggars et de Karen Robards apprécieront cette histoire romantique et mystérieuse par Barbara Freethy, un auteur régulièrement récompensé.Elle était leur amie la plus proche, ou du moins le croyaient-elles? jusqu'au jour où, des années plus tard, ses secrets les conduisent sur la route périlleuse de la vérité à la recherche de celle qu?elle était réellement? et pourquoi elle était morte?... >Voir plus

Citations & extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2013
Natalie avait appris pendant ses trois dernières années en internat que soigner ne se limitait pas à pratiquer la médecine, et que les patients ne venaient pas uniquement parce qu’ils étaient malades. Ils venaient parfois simplement parce qu’ils se sentaient vieux et isolés.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2013
Elle ne croyait pas aux tours de carte, aux abracadabras ou à tout autre type de magie. Elle ne croyait pas en ce qui ne pouvait pas être scientifiquement prouvé. L’as de pique n’était qu’une carte parmi d’autres. Si elle jouait au poker ou au black jack, elle aurait été ravie de l’avoir.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2013
Concentre-toi sur le bonheur d’aujourd’hui et laisse le futur prendre soin de lui-même. Après tout, tout le monde dit et répète que c’est maintenant la meilleure période de nos vies. Ne les faisons pas mentir.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2013
Bien sûr, il restait quelques petites étincelles, mais c’était probablement toujours le cas entre deux personnes quelconques qui avaient été des amants dans le passé, particulièrement quand cet amour avait été le premier amour, la première passion, un amour puissant.
rkhettaouirkhettaoui   20 avril 2013
Elle avait faim de cette vie comme une femme qui suit un régime trop longtemps et se voit soudain présenter un succulent morceau de gâteau de chocolat. Juste une bouchée, elle se dit, une conversation de plus ou deux, c’était tout ce dont elle avait besoin.