La première partie du livre est un peu lente et longue, par la suite le rythme s'intensifie et l'intrigue commence réellement. Je dirais que l'histoire démarre véritablement avec l'arrivée de Nadia. A partir de là, on avale le livre pour en connaître le dénouement. J'ai bien aimé mais ce n'est pas leur meilleur roman pour moi.
J'ai bien aimé, sans plus. Première expérience de ces auteurs à quatre mains. On se demande, moi notamment, comment peut-on écrire ainsi ? Une ligne sur deux, un paragraphe sur deux, un chapitre sur deux, etc. C'est vrai au piano on sait, la moitié du clavier chacun, mais là ? Bref je m'égare car ce n'est pas si mal écrit que cela, bien au contraire, on aura vu pire. L'écriture est vive, ronde, sans fioriture, pas de grandes envolées lyrique, du travail léché, agréable avec un sirop de grenadine, pas un vieux whisky de 15 ans d'âge, si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne me suis pas trop ennuyé. Bref pas mal mais peut mieux faire.
Comme d'habitude celui qui a écrit la quatrième de couverture est à côté de la plaque et vous pouvez, sans problème, rayer la dernière phrase.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Certes , ce n'est pas aussi prenant que "La chambre écarlate " ou "Le pays des vivants " mais c'est un roman bien construit .. trois personnages féminins qui ont un seul point commun : leur tueur . Très accrocheur .
Un suspens haletant pour un thriller de qualité. L'on se pose des questions jusqu'au bout et l'on suit pas à pas les héros de ce livre. La plume remarquable des auteurs nous plonge au coeur d'une sombre affaire.
Thriller, serial killer