EAN : 978B00B5KFD1U
eBoxeditions (23/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sigmund Freud (1856-1939), père de la psychanalyse, est né le 6 mai 1856 à Freiberg en Moravie. Son père, Jacob, et son grand père travaillaient dans le commerce de la laine et dans l?importation de produits agricoles venant de Galicie d?où ils étaient originaires.Après avoir fait des études de médecine à l'Université de Vienne, Freud accomplit un stage à Paris, dans le service Dr. Charcot, spécialiste des maladies nerveuses.Freud continuera jusqu'à sa mort à faire ... >Voir plus
Que lire après Introduction à la psychanalyse - 2 volumesVoir plus
Le moi n'est pas maître dans sa propre maison.

Videos de Sigmund Freud (100) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sigmund Freud
Quand une situation semble désespérée, quand il n'y a plus d'espoir, quand on est en guerre, une chose qui peut aider : la culture. Ce n'est pas moi qui le dit, mais un célèbre psychanalyste. Savez-vous qui ?
« Malaise dans la culture » de Sigmund Freud, c'est à lire en poche chez GF.