Critique de chouchana

Un 3eme tome, grandiose.
Dans ce nouveau tome, Numéro Quatre et Neuf qui viennent d'échapper à la mort, doivent sauver Sam de leurs ennemis. de l'autre côté, Six, Sept et Ella partent à la recherche de Huit en Inde.
Neuf est un jeune homme arrogant et fougueux avec une petite pointe d'humour que beaucoup aimeront. C'est un rebelle qui ne souhaite qu'une chose, retrouver les autres Gardannes et de combattre les Mogs. de son coté, John, lui veut aller sauver son meilleur ami Sam. Rapidement, leurs relations tournent à l'affrontement. Chacun ce dit la réincarnation de Pittacus Lore et veulent affronter seul leur ennemi, Setrakus Ra.
En Inde, après une arrivés en fanfare, Six, Sept et Ella rencontrent enfin Huit. Celui-ci trouble la jeune Marina ainsi que Six… Grace au pouvoir de Huit ainsi que le nouveau pouvoir d'Ella, la télépathie, notre groupe devient de plus en plus puissant. Il ne reste plus qu'à retrouver Cinq pour que nos Gardannes soient au complet.
L'heure du combat se rapproche…
Dès le début du roman, nous sommes emportées dans l'univers de Pittacus Lore. On est plongé dans un tourbillon d'émotions et d'actions. Les personnages deviennent attachants et fascinant avec leurs qualités et leurs défauts. Comme dans les tomes précédents, nous avons les points de vue de plusieurs Gardannes. L'action est récurent du début à la fin et les rebondissements aussi. Si vous avez aimés les 2 premiers tomes, vous aimerez ce 3ème volet. J'attends la suite avec impatience…