Éditeur : U.S.A. (11/01/2007)
3.65/5   10 notes
Les origines de la grande aventure.
Comme dans Star Wars, cette nouvelle trilogie prend place avant les 6 premiers volumes, et raconte la genèse de la guerre des nains contre les humains, orchestré par Fezu Yugher. Les héros de la saga du Maser sont encore ici tous des enfants. Leur regard innocent nous permet d’en savoir plus sur l’univers magique des Yoks et du pouvoir qu’ils ont sur les habitants de la planète...

mikaelunvoas
  23 mai 2020
Une reprise ou une suite des gardiens du Maser. le dessin de Ruotolo est bon mais très différent, tout comme l'histoire. Les nombreux personnages rendent le suivi plus ardu et l'esprit n'est plus le même également.