EAN : 978B007YZV81O
Denoël (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après 7 études sur l homme et la technique. Le pourquoi et le pour quoi de notre civilisation technicienneVoir plus

Video de Georges Friedmann (1) Voir plusAjouter une vidéo

Ecole parallèle
- La série "A vous de jouer" a pour objet une meilleure connaissance du public de la télévision à travers la mise en oeuvre d'émissions confiées ou consacrées à divers groupes sociaux de téléspectateurs - L'école parallèle, c'est comme la définit GEORGES FRIEDMANN, "L'ensemble des informations - messages intellectuels aussi bien que contenus affectifs - que les enfants...
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre