EAN : 9791032919392
Éditions de l'Observatoire (14/04/2021)
3.33/5   3 notes
La désinformation, devenue notre quotidien, pénètre partout et exerce une emprise croissante sur les esprits. Pourtant, la combattre est possible. Pour mener la lutte, il faut d’abord connaître l’ennemi, comprendre le fonctionnement de la fabrique du mensonge, les mécanismes de la montée aux extrêmes, les mutations du paysage de l’information sur lesquelles prospère le faux. La riposte, elle, a plusieurs visages : responsabilisation des plateformes sur les contenu... >Voir plus

critiques presse (1)
LePoint
15 avril 2021
Dans un ouvrage, Fabrice Fries, le PDG de l’Agence France-Presse, pose un regard de praticien sur un phénomène qui met au défi les démocraties.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus