Éditeur : Slalom (25/04/2019)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Frigiel et Thalès n'ont pas obtenu la table d'enchantement qu'on leur avait promise au tournoi d'Alrama. Or, ils en ont absolument besoin pour aider les Nassiniens à libérer Raqmu du joug indigo, et pour délivrer Abel qui y est enfermé ! Ils espèrent alors trouver des livres enchantés chez Olgï. Mais sera-ce suffisant pour l'armée des Canines ? Pendant ce temps, Alice est enfin parvenue à déchiffrer le mystérieux ouvrage confié par Zemo. Elle doit désormais retrouve... >Voir plus

orbe
  31 juillet 2019
Dans ce second tome, Abel va devoir régler son problème avec une araignée monstrueuse et pour cela bien maîtriser les blocs de son environnement !
Frigiel et Thalès vont continuer à tenter de trouver une table d'enchantement mais les obstacles s'accumulent.
Pendant ce temps, Alice va essayer de traduire le livre qui lui a été confié par le Culte d'Oriel. Vont-ils arriver à se retrouver et à remplir leur mission ?
Un tome toujours aussi dynamique avec nos héros mais aussi un grand nombre d'autres personnages qui représentent les différentes factions en présence.
L'entraide reste au coeur de l'action avec l'idée d'un combat pour des valeurs et non pour soi.
Les Farlands se révèlent au fil des pages un univers riche et complexe où il est difficile de vivre sans être né du bon côté, comme dans la vraie vie, non ?
A découvrir !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..