Violaine Leroy (Illustrateur)
Éditeur : Milan (23/03/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
« Il y a toujours un enfant pour demander : comment fait-on pour inventer une histoire ? Il mérite une réponse honnête ». Inspiré par cette phrase de Gianni Rodari, Bernard Friot invente un livre-coffret ingénieux et ludique, une véritable boîte à outils pour excercer son imagination, inventer des histoires et se lancer en écriture. Mettre en mouvement l'imagination des enfants et les inciter à écrire, prendre part en s'amusant à la création d'une histoire, voilà le... >Voir plus

sagebooker
  08 juillet 2014
Une coffret plein d'idées pour écrire et faire écrire, sous des formes ludiques et très différentes, à découvrir !
Rayon-de-Lune
  16 mai 2016
à utiliser en classe
Klo83
  17 février 2018
Coffret intéressant, qui plaît beaucoup aux enfants! Cela permet de leur donner beaucoup d'idées pour inventer des histoires.

Videos de Bernard Friot (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Friot
Bernard Friot vous présente son ouvrage "Histoires pressées, à toi de jouer !" aux éditions Milan jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2452485/bernard-friot-histoires-pressees-a-toi-de-jouer
Note de musique : YouTube Audio Library