Éditeur : Milan (04/09/2019)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Méfiez-vous : tout peut changer !
Le fils Michat, parce que sa mère l'a trop souvent appelé "mon chou" ; Élisa-Marie, à force de ne rien aimer au restaurant ; l'autobus, quand il n'a que deux roues et une hélice ; le maître d'Antoine, à trop fréquenter les loups-garous. Tout change, vite, vite ! Juste le temps d'une nouvelle histoire pressée.

Videos de Bernard Friot (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Friot
Bernard Friot vous présente son ouvrage "Histoires pressées, à toi de jouer !" aux éditions Milan jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2452485/bernard-friot-histoires-pressees-a-toi-de-jouer
Note de musique : YouTube Audio Library