Le Ballon (07/10/2015)
Noël approche dans la maison de la famille Ours, le grand sapin est déjà installé, et une bonne odeur de gâteaux flotte dans la cuisine... Mais où est passé bébé Ours ?
Retrouve les mots de Noël en images dans l'histoire des préparatifs de la famille Ours. Soulève les volets et tu découvriras les surprises que te réservent Tom, Jojo, Zoé, Lili et le Petit !
Que lire après LE NOEL DE LA FAMILLE OURSVoir plus
Album à volets en forme de maison et où la famille Ours prépare Noël. L'enfant découvre les différentes pièces de la maison et ses cachettes secrètes. De plus, le texte est ponctué d'images qui permettent une lecture à plusieurs voix fort appréciée des enfants. Un livre pour rêver à la magie de Noël.
Très mignon! beaucoup de petits rabats qui sont des surprises à chaque fois pour les petits! Très apprécié. J'aime beaucoup que ce soit des ours qui préparent noël on est un peu moins près des clichés des "lutins/fées de noël", ça ressemble à un foyer chaleureux d'une famille aimante, un peu comme on pourrait imaginer la sienne.