Usborne (14/08/2019)
Les rabats permettent de voir ce qui se passe dans un hôpital et de rencontrer les gens admirables qui y travaillent. Les enfants pourront explorer les urgences et la maternité, découvrir comment on effectue une radio ou un scanner, et entrer dans une salle d'opération. Avec plus de 50 rabats à soulever et des liens vers des sites Web pour visiter un hôpital et rencontrer des patients.
Que lire après L'hôpital Voir plus
Un livre à rabat qui décrit ce qui se passe vraiment à l'hôpital.
De l'arrivée des personnes, à l'ambulatoire; les urgences, une nuit à l'hôpital, les examens la chirurgie, la maternité, dont les thèmes décrits dans ce livre.
Pour nous, ce livre à aider ma fille à comprendre car en peu de temps, la mamie de ma fille à fait un malaise et une chute qui à nécessité l'appel des pompiers et le passage aux urgences avec radios etc... et la naissance du cousin de ma fille, du coup nous avons passés plus de temps sur ses pages pour bien expliquer à ma fille ce que notre famille à eu droits comme examens.
Je trouve que ce livre est vraiment complet et très bien fait.
En bref, un livre qui peut aider les enfants à ne pas avoir peur de l'hôpital.