ISBN : 2723419495
Éditeur : Zenda (09/04/1997)

Note moyenne : 1.67/5 (sur 3 notes)

Une mission d'exploration sous-marine caresse un rêve impossible : retrouver l'Atlantide, la légendaire cité drapée dans son suaire de ténèbres abyssales... Le commanditaire de cette mission, un des plus riches magnats de la planète, ne se doute pas encore que son succès va réveiller des forces terrifiantes.

Quel est le secret de la grande pyramide noire qui gît au cœur de l'océan ? L'esprit des morts va-t-il prendre possession de ceu... >Voir plus