ISBN : 2205050044
Éditeur : Dargaud (14/09/2002)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 56 notes)
Conformément é la volonté d'Haazheel Thorn, Wismerhill a pris la tête des terrifiantes armées de la lune noire qui déferlent sur l'empire. Des centaines de milliers d'hommes, des légions d'orcs, des hordes non humaines, des multitudes de dragons et des nuées de démons vont s'affronter dans la plus gigantesque bataille que la terre ait jamais connue. de cette titanesque confrontation dépendra le sort de l'empire.

Tristram
  27 mars 2010
Je suis époustouflé ! Si j'aime la fantasy, c'est avant tout pour le souffle épique qu'elle me semble remettre à l'honneur en littérature et en bande dessinée. Et là, j'avoue être plus que comblé : ces "Chroniques de la lune noire" relèvent vraiment du grand art. Découpage majestueux tout en étant nerveux, propos parfaitement maîtrisé et jamais creux. le tout mis au récit d'un affrontement qui semble prendre des proportions toujours plus gigantesque. Miam, miam...
gilles777
  03 septembre 2019
Une des meilleures bande dessinée de fantasy, avec une plénitude de personnage et d'actions. On pourrait comparer à du Tolkien ou du Gemmel, en bande dessinée.
pilou62200pilou62200   02 mai 2015
Cent milles orcs hurlant leur haine se jetèrent sur les elfes, indifférents à la pluie de flèches et à leurs pertes. Ils appliquaient à la perfection leur stratégie la plus subtile : une charge impétueuse, irrépressible et chaotique.