Critique de 605cassin

J'ai bien aimé ce livre car Robêêrt qui est le personnage principal de l'histoire est drôle et amusant : ce petit mouton se fait passer pour un chien. Robêêrt est aussi intelligent car il sait parler et un peu lire, ce qui lui permet de résoudre tous les problèmes.
Eva
. Ce livre parle d'un mouton qui voulait etre chien de berger.
Ce livre m'a plu car
-Il y a des aventures
-Il m'a plu car il est drole
-Il et surprenent car il n'y a pas beaucoup de de livre dans lesquels le narateur est un animal.
Avec l'aide de Jenny ,apprendre a lire devint un jeu d'enfant . Une heure par jour, elle venait s'asseoir près de moi dans le près et me faisait répéter les mots avec une patience d'ange ,jusqu'a ce que je les prononce parfaitement
-Cat ,ca-t , on entant le t , comme dans grosse patate !
On s'ammuser bien.
J'ai choisie ce passage car il était étrange parce que le mouton voulait apprendre à lire et que Jenny trouve ça normal.

Raphael

Je trouve ce livre bien car il est drôle et avec plein d'émotion et il est facile à lire car il y a des desseins
Soufiane