Éditeur : Robert Laffont (01/01/1983)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Erich Fromm, homme de paix, humaniste convaincu, nous presse, tout comme Bruno Bettelheim dans Le cœur conscient, de désobéir : aux idoles, aux idéologies politiques, aux idées reçues, aux conformismes de toute nature. “L’histoire de l’humanité, écrit-il, a commencé par un acte de désobéissance et il n’est pas improbable qu’elle se termine par un acte d’obéissance.” L’urgence est là et l’auteur ne cesse de nous le dire à travers cet ensemble d’essais réunis par lui ... >Voir plus

Video de Erich Fromm (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erich Fromm
Fabrice Midal, directeur de la collection L'Esprit d'ouverture des éditions Belfond, présente le livre "L'Art d'aimer" d'Erich Fromm. Pour Erich Fromm, éminent psychanalyste, l?amour est un art qui s?apprend et se cultive. Accessible, lumineux, profondément humaniste, "L?Art d?aimer" est un ouvrage majeur, un classique indispensable, plus que jamais en résonance avec notre époque.
Lire un extrait de "L'Art d'aimer" : http://bit.ly/1GJN04S http://www.espritdouverture.fr