EAN : 9782220052540
Desclée de Brouwer (14/04/2003)

Dans les années 1970, Erich Fromm tint tout un cycle de conférences et accorda de nombreuses interviews. Ce sont les transcriptions de ces entretiens et de ces interventions, quasi inaccessibles par ailleurs, qui sont au cœur du présent ouvrage.

Recueil de morceaux choisis, paru en Allemagne en 1993, L'art de vivre revient de façon très éclairante sur l'alternative qui a longtemps préoccupé Erich Fromm : avoir ou être, considérés comm... >Voir plus
Que lire après L'Art de vivreVoir plus

Video de Erich Fromm (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erich Fromm
Fabrice Midal, directeur de la collection L'Esprit d'ouverture des éditions Belfond, présente le livre "L'Art d'aimer" d'Erich Fromm. Pour Erich Fromm, éminent psychanalyste, l?amour est un art qui s?apprend et se cultive. Accessible, lumineux, profondément humaniste, "L?Art d?aimer" est un ouvrage majeur, un classique indispensable, plus que jamais en résonance avec notre époque.
Lire un extrait de "L'Art d'aimer" : http://bit.ly/1GJN04S http://www.espritdouverture.fr