EAN : 9782220046808
Desclée de Brouwer (22/02/2000)
4.12/5   4 notes

La publication de ce "guide" des progrès auxquels tout individu peut aspirer par sa propre volonté, dans sa vie quotidienne, vient à point nommé pour l'homme du XXIe siècle.
Que lire après L'art d'êtreVoir plus
Les êtres et les classes sociales ne supportent généralement pas d'être désillusionnées sans que ne leur soit proposé un monde de rechange, et ne prêtent pas attention, parce qu'ils ne le comprendraient pas, à ce qui leur ôte leurs illusions.
L'expérience du partage de la souffrance avec autrui est l'assise la plus solide du sentiment de solidarité.
La valeur intérieure de l'homme compte autant qu'un tube de dentifrice ou d'aspirine.

Video de Erich Fromm (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erich Fromm
Fabrice Midal, directeur de la collection L'Esprit d'ouverture des éditions Belfond, présente le livre "L'Art d'aimer" d'Erich Fromm. Pour Erich Fromm, éminent psychanalyste, l?amour est un art qui s?apprend et se cultive. Accessible, lumineux, profondément humaniste, "L?Art d?aimer" est un ouvrage majeur, un classique indispensable, plus que jamais en résonance avec notre époque.
Lire un extrait de "L'Art d'aimer" : http://bit.ly/1GJN04S http://www.espritdouverture.fr