Éditeur : Editions de l'Emmanuel (20/07/2012)

Note moyenne : 2.8/5 (sur 5 notes)
-Tais-toi et sors de cet homme- dit Jésus au possédé de Capharnaüm. Le démon est-il une croyance ancienne, un reste de folklore ou une réalité toujours à l'oeuvre dans ce monde ?
Jean-Régis Fropo, prêtre et exorciste, a reçu près de deux mille personnes dans le cadre de son ministère. S'appuyant sur son expérience de terrain, il nous affirme que le diable existe. Face à ses manifestations potentielles et aux souffrances qu'elles peuvent susciter, il s'agit c... >Voir plus

MCG-JulietteMCG-Juliette   21 janvier 2013
Les démons n'ont pas directement accès à nos pensées les plus intimes : seul Dieu les connait. Cependant, par nos paroles, nos gestes, les expressions du visage et du corps, l'intime de nos coeurs peut être en partie découvert. Les anges et les démons peuvent ainsi percevoir avec une grande pénétration ces effets extérieurs, en déduire une part de nos pensées, et ensuite agir en conséquence.