Citations sur Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre-tombe (7)

Rhia   30 octobre 2012
... lequel des deux est le plus puissant?
- Elle, répondit immédiatement mon mari...
- Ca ne te dérange pas? bafouillais-je? oubliant momentanément que nous n'étions pas seuls....
- Ne t'en fais pas, je ne me sens pas le moins du monde émasculé, Chaton; mais comme je suis un homme d'action, je ne manquerai pas de te le prouver tout à l'heure.
Beki
Beki   02 décembre 2012
- Ian, si je n'avais pas les mains prises, je t'aurais déjà fichu par terre, repliqua sèchement bones.
- Mes mains sont libres, intervint Spade, qui frappa Ian si fort que se dernier tituba.
Rhia   02 novembre 2012
Il existait certainement des mots pour dire ce qu'il représentait pour moi, mais même si je passais mille ans à apprendre toutes les langues de la Terre, je n'en aurais jamais assez pour exprimer l'intensité de mes sentiments.
Rhia   30 octobre 2012
- Cette vitesse... quand vous bougez, je ne vois qu'un grand flou, finit-il par dire.
Je haussai les épaules.
- Les mythes voient juste sur certains points. La vitesse surnaturelle, par exemple.
- Et sur quels points se trompent-ils? demanda-t-il du tac au tac.
- Sur le besoin incontrôlable de tuer, les pieux en bois, l'effet de la lumière du jour, la vulnérabilité face aux crucifix, l'absence de reflet... ah oui, et les capes aussi. Franchement, qui oserait sortir avec ça sur le dos?
« Entre Ian et Cat

- Puisque tout est fini entre Crispin et toi et que j'ai quelques heures à tuer, on se la fait, cette partie de jambes en l'air ? demanda-t-il avec une ironie marquée.
- Va te faire foutre, soupirai-je en rassemblant les autres pages.
Il me fit un clin d'œil.
- Pas de problème. Ça aussi, j'adore le faire dans un lit. »
gabrielleviszs   05 mars 2014

« - Je pensais que Bones était un avant-goût du paradis, mais toi, tu dois être envoyé par saint Pierre en personne, non, mon chou ? demanda Tyler en tendant la main.
Ian accepta le compliment avec grâce, et le sourire qu’il adressa au médium manqua de faire trébucher ce dernier.
Lorsque le vampire lui serra la main, Tyler poussa un soupir que n’aurait pas renié une adolescente à un concert de Justin Bieber.
Ce visage, ce corps… et on voit qu’il est monté comme un âne, regardez-moi cette belle bosse ! Entendis-je avant de me mettre à chanter mentalement pour couvrir ces obscénités.
- Notre fantôme tueur est toujours dans la nature, annonçai-je pour penser à autre chose qu’à l’extase enamourée de Tyler.
- Le piège n’a pas fonctionné ? demanda Spade en fronçant les sourcils.
- Un fantôme tueur ? L’interrompit Ian avant de se débarrasser gentiment de Tyler avec un : « Oui, oui, je suis magnifique, mais cette histoire m’intéresse. » »
gabrielleviszs   05 mars 2014

« Tant pis pour moi. J’aurai donné cher pour que vous ne soyez qu’un frère et une sœur à la recherche d’un bouquet de fleurs pour môman, dit Tyler d’un ton déçu. T’as raison ma chérie. Revendique tes droits sur Monsieur Jolies Fesses. Je ferai la même chose si j’étais toi, me dit-il en me faisant un clin d’œil.
Un sourire se dessina sur ma bouche. Je glissai mon regard vers les fesses musclées de Bones que son jeans noir mettait en valeur. Je fixais ensuite un certain endroit bien ajusté à l’avant de son jeans...qui n’avait rien à voir avec la coupe du denim. Finalement, je plongeai mon regard dans les yeux chocolats de Tyler et lui rendit son clin œil.
Il me sourit en retour. »