AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Nono19


Nono19
  25 mars 2018
Cat et Bones pensaient enfin pouvoir souffler un peu après le conflit avorté entre vampires et goules... mais très rapidement les ennuis reviennent en force.
Elisabeth, une amie fantôme de Fabian, arrive avec une requête particulière. Depuis des siècles, elle poursuit Kramer, un chasseur de "sorcières" (plutôt un psychopathe ayant un problème avec les femmes) qui, chaque année à Halloween, reprend une forme solide. Il en profite pour torturer et brûler trois femmes.
Cat n'hésite pas et se lance dans la chasse aux fantômes. Mais Kramer est un adversaire coriace et leur en fera voir de toutes les couleurs...

Cela fait presque 4 ans que j'ai laissé cette saga de côté car le dernier tome ne m'avait pas convaincue. Contente d'avoir réessayé car ce sixième tome était à la hauteur des premiers.
Action, romance, personnages charismatiques, humour, ... tout y est!

La relation entre Cat et Bones est solide. Ils se font confiance, s'entraident, et la passion est loin d'être éteinte :p.
Certains personnages familiers sont présents comme Spade, Denise, Ian, Tate, la mère de Cat, ... Ce qui apporte un plus.
De nouveaux personnages comme Madigan (qui a repris le poste de Don et se montre vindicatif et assoiffé de pouvoir), Tyler, le médium aux pensées lubriques :p, ...

Après une perte de rythme, le sixième tome est une bouffée d'air frais et m'a donné envie de continuer l'histoire de Cat et Bones. Je n'attendrai plus 4 ans ...
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (4)voir plus