Au-delà de Bones, j'ai adoré leur relation. J'adore le couple qu'il forme avec Cat, leur complicité, leur harmonie, leur façon de communiquer. Bref, leur façon de s'aimer tout simplement ! Plus on avance dans l'histoire et plus leur couple est solide, authentique et indestructible. Je me demande vraiment si ça existe ce genre d'amour en vrai, je veux vivre un truc comme ça… Bon, on peut toujours rêver hein 😉

Pour ce qui est de ce tome 6, toujours beaucoup d'humour et peut-être une intrigue sur les fantômes un peu moins intéressante que les tomes précédents mais les personnages sont beaucoup plus travaillés et attachants.

J'ai eu un coup de coeur pour Tyler. Il m'a fait trop rire. J'avoue que c'est un peu le cliché de l'ami gay que toutes les filles voudraient avoir mais c'était vraiment bon. Chacune de ses répliques étaient parfaites !

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..
Encore un super tome, avec le savant mélange qu'on adore : action, humour, amour, vampires et autres surnaturels, personnages butés et cris affolés. Dans ce tome on retrouve deux ennemis : un fantôme et un administratif. le fantôme était le plus palpitant mais pas le plus terrifiant – je trouve les gratte-papiers particulièrement redoutables. En effet, ce nouveau personnage, Madigan, a tout du personnage frustrant au possible, qu'on a envie de gifler à chaque coin de page et qu'on aimerait clairement voir mourir – comme tout bon ennemi. Il est le cliché de ce genre de romans selon moi, le style bureaucrate buté arrogant qui croit tout savoir mieux que tout le monde et qui pense que sa loi prévaut sur celles des autres. Vraiment une belle tête à claques. Je déteste ce genre de personnages. Même si je sais qu'ils ont leur utilité, et je sais qu'ils sont là pour pimenter l'histoire, mais rah ils me font vraiment rager, tant d'idiotie et de manque de bon sens me font vriller. J'espère voir ce personnage remis à sa place…

Concernant le second grand méchant de ce tome : terriblement agaçant également. Un fantôme qui se prend pour un envoyé divin qui doit faire justice en satisfaisant ses pulsions d'homme frustré… Pathétique. Mais j'ai adoré l'intrigue, j'ai adoré sa puissance et voir Cat et Bones le combattre. J'ai adoré Bones. J'adore toujours Bones. Ah Bones… Je ne m'en lasse pas, toujours aussi sexy, charmeur, fidèle, taquin, puissant, intelligent, froid, brûlant, cruel, aimant… Sa relation avec Cat se stabilise ici – même si c'était déjà plus ou moins le cas dans le tome précédent – et on voit réellement la confiance et le respect dans leur couple, ce que je trouve très beau. J'adore la manière qu'a l'autrice de les décrire ensemble et de décrire les sentiments de Cat quand ils ne sont que tous les deux, je dois avouer que je n'ai vraiment aucune envie de les quitter… mais la fin approche à grand-pas.

D'ailleurs, j'ai été ravie de retrouver une nouvelle fois certains personnages récurrents. J'aime beaucoup voir Ian et ses répliques grivoises se faire rembarrer par Cat ou même sa mère. Et j'apprécie de voir Denise utiliser ses pouvoirs, c'est toujours assez cool. Sans oublier Spade et sa classe, même si je le préfère largement en vampire cruel et vengeur.

Plus qu'un tome, je désespère un peu, j'ai hâte et en même temps je ne peux pas me résoudre à voir les aventures de tout ce beau monde prendre fin.
J'aime beaucoup cette saga et cet univers, Cat a beaucoup évolué durant les tomes, ce qui a été très intéressant à suivre. Elle a toujours autant de problèmes qui lui tombe sous le nez et le repos n'est pas prévu à son agenda. Actions et rebondissement sont donc au rendez-vous, on ne s'ennuie pas. Je trouve cependant que les scènes coquines, sont de moins en moins présentes ce qui est un peu étonnant pour du bit lit.
C'est donc avec un mélange de joie et tristesse que je réalise qu'il ne me reste plus qu'un tome à lire.
Nous reprenons exactement où se terminait le tome 5. Cat venait de voir apparaître son oncle Don. Pour aider leur ami Fabian, Cat et Bones ont à faire cette fois à un fantôme, un chasseur de sorcières nommé Kramer.
L'intrigue est très bien menée et captivante, mais si ce tome n'est pas le meilleur il reste dans la continuité de la série. Après un début assez lent, on avance dans la chasse au fantôme grâce à de nombreux rebondissements. En parallèle, Cat se voit confronté au remplacement de Tate par Madigan à la tête de l'agence de son oncle.
Dans ce tome ce qui m'a semblé le plus fade, c'est le couple Cat/Bones. Ils donnent l'impression d'être figé dans le petit couple parfait, moins de prise de tête entre eux donc moins de répliques cinglantes et humoristiques, même les scènes chaudes ou romantiques entre eux sont rares. Il manque la fougue et les émotions que l'on pouvait ressentir dans les tomes précédents.
Heureuse d'avoir retrouvé Cat et Bones, ce tome 6 me laisse intrigué par la suite que peut prendre cette série. Un bon moment à passer même s'il reste un poil en-dessous des autres tomes.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai bien aimé les idées de départ de ce tome, mais comme tous les autres ça tourne vite en rond et ce sont d'interminables déplacements d'une planque à une autre, d'un ami à un autre.
Tout est trop simple pour les héros, ils ont toutes la force et les pouvoirs qu'il faut, tout l'argent, tous les contacts, l'intelligence. Les ficelles scénaristiques sont assez grosses. Bref, rien de transcendant, surtout que les personnages secondaires étaient plutôt absents et c'est eux la plus-value de cette saga.
Ce n'est pas mon tome préféré car je trouve qu'il lui manque un peu d'humour dans les dialogues et c'est ce qui fait le charme de cette série.
Mais il fait le job, ça reste un plaisir de retrouver Cat et Bones et leurs acolytes. On passe un bon moment.
Dans ce tome, notre couple fétiche part à la chasse au fantôme. Ils ont aussi des soucis avec le successeur de Don, nommé par le gouvernement à la place de Tate. Et Don qui se trouve dans l'impossibilité de partir et se retrouve donc en spectre.

Le fantôme est machiavélique, c'est un tueur psychopathe et misogyne. Étant mort, il est difficile à vaincre. D'autant plus que Cat perd peu à peu ses pouvoirs d'emprunts lié à Marie. Ce fantôme donne du fil à retordre à nos amis vampires et leurs amis. C'est un tome riche en rebondissements, en action et en suspense. J'ai beaucoup aimé. Comme d'habitude l'écriture est fluide. La couverture est vraiment très belle.

Je lirais le dernier tome avec grand plaisir pour voir les problèmes avec Madigan et Don se résoudre.
J'avais envie d'un roman un peu léger en ces temps de confinement et je me suis souvenue de cette série ! Mon objectif étant de finir celles entamées ^^J'ai du lire le tome précèdent il y bien plus qu'un an mais ce n'est pas gênant, les rappels des événements antérieurs sont nombreux.Et le résultat est que cette lecture a tenu ses promesses ! Nous retrouvons Cat et Bones un peu en paix pour une fois sauf qu'on leur demande de l'aide pour éliminer un ancien inquisiteur fanatique devenu un fantôme et qui, une fois par an, parvient à nouveau à se matérialiser pour torturer et brûler des femmes. La chasse est donc engagée mais comment tuer un fantôme ?
Une lecture divertissante, avec un peu de tension et quelques rebondissements. J'essayerai de lire le prochain tome pour boucler la série.
Challenge Mauvais genres 2020
Challenge séries 2020
Challenge auteure SFFF
Pour moi, il s'agit du plus mauvais tome de la saga. On dirait un livre écrit pour qu'il y ait une suite ! le bon coté des choses est l'introduction d'un personnage qui laisse présager une meilleure suite ! Mais j'ai eu l'impression de voir un inédit qui n'apporte rien au série de mangas. La même chose !
Le méchant manque de tout, l'intelligence des héros aussi... Bref, fade.
Je mets 3,5 par anticipation pour l'introduction de nouveaux personnage.
Quel plaisir de retrouver Cat et Bones dans se tome!
Après avoir combattue des vampires, des goules, Cat va ici répondre à l'appelle à l'aide d'Elisabeth, un fantôme et une amie de Fabian.
Elle va donc se mettre à la pourchasse d'un fantôme qui prends une forme humaine de chair et de sang à Halloween pour brûler 3 femmes qu'il considère comme des sorcières.
Mais pour cela elle va avoir besoin d'aide puisque un fantôme est déjà mort. le tuer est donc impossible mais par contre, elle peut le piéger.
Et elle va faire appelle à Tyler un médium.
Mais comme toujours, tout ne se passe pas comme prévu et elle devient elle-même une cible pour ce fantôme.
Un tome intéressant puisque l'on change d'ennemie et que le défit est grand pour notre vampire préféré!
Une très bonne lecture!