AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de viviM


viviM
  19 novembre 2014
Ce livre nous réserve encore un cocktail toujours aussi explosif et réussit avec de l'humour, de l'action, de nombreux rebondissements n'entrainent pas de temps mort dans le récit et c'est toujours un plaisir de retrouver ce couple mythique de bit-lit Cat et Bones.

J'avoue ne pas trop me souvenir des événements des tomes précédents et surtout du personnage de Madigan mais ce que l'on peut dire de cet opus est qu'encore une fois Cat est en fâcheuse posture mais elle pourra bien évidement compter sur son mari Bones pour la sortir de ce mauvais pas.

Une sacré révélation nous est livré au début de ce tome 7 concernant l'implication de Don j'ai été toute chamboulé. Je me suis dit « l'auteur » ne peut pas nous faire ça à Cat et nous ces fidèles lecteurs.

Tout au long de cette série, on sait attacher à ce couple et du coup en même temps que Cat, on Par conséquent avant ce passage j'étais déjà captivé par l'histoire mais après ce fameux passage j'étais plus que scotchée au livre pour savoir le fin mot de l'histoire et surtout voir ce que l'auteur nous réserve et si elle est va nous donner une agréable surprise.
Pas de temps mort, ce livre est une véritable avalanche de révélations et de nombreux rebondissements dans l'histoire y sont présents et l'auteur nous maintient en haleine de bout en bout dans ce dernier livre que l'on savoure jusqu'à la dernière page. On retrouve avec grand plaisir la plume de ces débuts.

La fameuse guerre entre Vampires et goules (qu'ils avaient réussis à éviter en transformant Cat en vampire) s'annonce inévitable au vu des derniers événements.

Comment Cat, Bones et Mencheres et les autres vont s'en sortir ?
A vous de le découvrir dans ce dernier tome de la série de la chasseuse de
la nuit, qui est plus qu'explosif et saura vous captivé de la première à a dernière page.

En tout cas sacré révélation sur l'identité et la nature de Katie, l'auteur m'a vraiment surprise. J'ai d'ailleurs trouvé le personnage de Katie touchante et adorable surtout la scène ou Cat et Tate essayent de l'apprivoiser dans les tunnels. On prend vraiment conscience de la triste enfance qu'elle a vécue et qu'elle doit tout apprendre en ce qui concerne les relations humaine comme le simple contact d'une poignée de mains.

Je ressens la fin de cette série comme une page qui se tourne, ce qui me rend d'autant plus curieuse et avide de lire ses prochains ouvrages ou séries.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (2)voir plus