Conquest tome 1 sur 5
Juno Publishing (30/11/2017)
Jesse Alexander, chanteur talentueux, rêve de mener son groupe Conquest au sommet. Evan Arden, quant à lui, était considéré comme un génie musical lorsqu’au plus haut de sa carrière, il a disparu des projecteurs. Ensemble, leur relation est tout aussi intense que leurs carrières musicales. Avec le succès planant au-dessus de leurs têtes, Jesse doit choisir entre sa vie avec la musique ou sa vie avec Evan.
Que lire après Conquest, tome 1 : ConquérirVoir plus
Je suis totalement conquise de Conquest, c'est une révélation pour moi et je suis contente de l'avoir découvert grâce à la sortie du 5ème tome !
Jesse et Evan ne sont pas que des Rockstars l'un en devenir et l'autre sur le retour suite à des années de silence. Ces deux hommes qui n'étaient pas destinés à se connaître vont vivre une histoire hors du commun et ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin, suite dans le second tome. J'ai adoré cette fragilité sous jacente d'Evan, une fragilité lié un passé pas si simple et une solitude malgré les milliers de fans qui l'adulent. Il va tirer sa force dans ce jeune homme, Jesse, qui ne doute de rien et qui se donne pleinement en amour comme dans sa musique.
Ce premier tome est une ode à l'amour, à la vie et surtout à la musique.
Alors si vous aimez les histoires dans le monde de la musique et des héros bien plus que des Rockstars lancez vous, vous ne serez pas déçus je vous le garantie !!
J'ai sorti ce titre de ma PAL pour le Challenge Juno 2021 sur leur groupe de lecture. Je cochais la case : une couverture bleue.

Evan est un chanteur connu, qui revient aux USA après trois ans de voyages. Un soir, il découvre Jesse du groupe Conquest. C'est le coup de foudre et il fera tout pour le garder. Jesse est un virtuose de la musique, il sait ce qu'il veut et ne veut pas moins. Et sa prochaine cible est le chanteur.

Malheureusement, nous partons sur un avis très mitigé. Je ne peux pas dire une déception car je n'ai pas arrêté ma lecture et le rebondissement à réussir à me tenir en haleine. Mais je ne vais pas sauter sur la suite.

Jesse est un jeune homme intelligent. Il est terriblement touchant malgré ses coups de gueule. C'est quelqu'un de brut et d'entier. C'est rafraîchissant de rencontrer quelqu'un comme lui : déterminé, fidèle et adorable.

Evan est plus hautain même si ce n'est pas le mot le plus adéquate. Il sait ce qu'il vaut. Il est arrogant, mais face à son compagnon, il nous montrera un aspect plus doux de son caractère.

Mon premier bémol vient du couple. Si j'ai aimé leurs personnalités en individuel, j'ai eu plus de mal avec la notion de couple. C'est très mielleux et malgré le côté coup de foudre, vu leurs caractères, je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas spécialement accroché au côté fleur bleue. Pour autant la romance est bien là et l'érotisme aussi et je sais que mes copines y trouveront leurs comptes !

L'intrigue se tourne autour de leurs relations et surtout par rapport au milieu musical. Les préjugés ont bon dos et est-ce raisonnable de vivre heureux aux yeux de tous ou est-ce que ce sera préjudiciable pour leurs carrières ? J'ai aimé l'aspect musique. C'est ce qui m'a donné envie de poursuivre ma lecture.

J'ai malheureusement trouvé que la résolution arrivait trop vite à mon goût. Surtout que vu le comportement de certaines personnes, il y a vraiment des claques qui se perdent ! C'est un premier opus donc nous aurons peut-être plus de réponses sur ces aspects prochainement.

Je lirais peut-être la suite, mais pas pour l'instant puisque je n'ai pas été super emballé. Je vous recommande toutefois cette romance car je sais qu'elle peut plaire à certains !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Belle découverte avec ce premier tome de la saga "Conquest", dans ce tome, nous découvrons les personnages du groupe et plus particulièrement Jesse le leadeur et chanteur du groupe.
J'aime les histoires de musique et les histoires de groupes donc je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci...
La relation de Jesse avec son frère Brandon est très fusionnelle, les émotions sont fortes pour Jesse et Evan.
J'ai hâte de connaître la suite des aventures de toute la tribu donc je poursuis ma lecture avec le tome 2.
Mon avis en détail ici : https://wp.me/p5AuT9-3ve

Un premier opus très prometteur. S.J. Frost nous offre une lecture tout en douceur et délicatesse avec des moments forts et percutants. Bien que la tournure des évènements semble assez prévisible, tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Mais le plus étonnant c'est que je ne m'étais pas attendue à être à ce point absorbée par l'histoire et à m'attacher autant aux personnages. Et je n'ai qu'une hâte retrouver notre duo dans la suite de leur aventure...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3ve