Critique de lessortilegesdesmots

Waouh! je savais que ça me plairait mais pas autant.
Will est un héros qui se découvre au fur et à mesure. Certes, un héros avec des super pouvoirs et quasi imbattables mais pas sans ses quatre amis. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs les quatre colocataires. Chacun possède une personnalité forte et clairement définie. Nick m'a fait rire même si sous ses airs débiles se cachent quelqu'un de surprenant et bien plus malin. Ajay et son intelligence me plaisent et font de lui mon chouchou. Quant à Elise, elle est sombre mais à ses raisons qui, je pense, n'ont été que partiellement dévoilée. Brooke est peut-être la fille typée américaine mais en apparence seulement.

Concernant les évènements, ils s'enchainent. Les révélations se font de temps en temps mais sont complexes. En somme, il faut suivre...et s'en souvenir pour le tome 2...qui est sorti et que je n'ai pas encore.

Les méchants de l'histoire n'ont pas fait encore leur apparition mais leurs "esclaves" si on peut oui et j'ai pitié d'eux.

En bref, une histoire complexe très bien écrite et construite avec des personnages forts et une école loin d'avoir révélée tout ses secrets. A voir si la suite sera à la hauteur. Je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.