Éditeur : Les Humanoïdes associés (02/10/2001)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)

Sur une planète inconnue se dresse une immense tour-labyrinthe, citadelle imprenable, Thorinth. Nul ne peut s'échapper de cette forteresse destinée aux indésirables du régime en place. Un homme décide pourtant de pénétrer dans Thorinth afin d'en délivrer sa compagne. Au risque de ne plus jamais en revenir...

mikaelunvoas
  22 juillet 2018
Une tour, non pas celle de Schuytens, mais une tour dominée par un golem et des gardes fous. Quand notre héros y entre pour retrouver sa bien aimée , il arrive dans un monde qui a ses propres règles. On obtient un mode, mix de total recall, Alice au pays des merveilles et Dune. Nicolas Fructus nous offre une belle aventure.
doran40
  11 avril 2020
Que dire sur cette bd,à part que je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle. L'histoire fantastique est un peu complexe et les dessins manquent d'uniformité.

mikaelunvoasmikaelunvoas   22 juillet 2018
Certes il a un peu abimé la tour, mais ce n'est pas une raison suffisante pour le supprimer.
Sois clément.